[Europa-Park] Nouveau quartier et nouveau coaster 2020/2021

Démarré par couz, 12 Septembre 2017, 14:39:36

« précédent - suivant »

obsidian59

Je parie 1 millions sur un bon gros big dipper et pour le quartier belge on garde le meuilleur pour la fin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: obsidian59 le 23 Février 2019, 00:14:36
Je parie 1 millions sur un bon gros big dipper et pour le quartier belge on garde le meuilleur pour la fin

Pour le quartier, la Belgique devra encore patienter ! lol Y a de grande chance que ce soit la Roumanie !
Et pour le coaster je ne pense pas que ce sera un Big Dipper car apparemment ce sera un nouveau modèle de chez Mack Rides pas encore annoncé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

Et le Big Dipper n'a pas le meilleur débit qu'il soit. Pour un "petit" parc comme Freizeitpark Plohn, c'est vraiment parfait !
Mais pour un "mastodonte" comme Europa-Park, la file risque d'être très vite immense...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Clrun4

Rcdb l'a déjà listé le futur coaster
https://rcdb.com/15483.htm

Ils sont en général bien informés donc même si on ne sait pas grand-chose sur le type de G8, on sait que ça arrivera rapidement.

D'autant que BF fête ses 10 ans cette année et que c'est le dernier gros steel coaster en date à EP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Greg90

Michael et Thomas Mack sont la nouvelle génération dans la gestion d'Europa-Park. Avant l'ouverture de la saison le 6 avril, ils promettent aussi de nouvelles montagnes russes.

Une question qui revient sans cesse : quand Europa-Park va-t-il construire un nouveau grand huit ?

Michael Mack : Il y en aura un nouveau dans les cinq prochaines années, c'est clair. Cependant, à cause de l'incendie, les plans ont été repoussés. Il sera un Mack-Rides, rien d'autre ne peut être dit pour l'instant. Il y a encore des zones libres dans le parc où il sera construit. Aucune autre attraction ne devra céder la place à cela.

Interview sur la saison 2019

Partie sur Piraten in Batavia

Interview sur Rulantica et l'hôtel Kronasar
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Clrun4 le 28 Mars 2019, 22:12:59
Rcdb l'a déjà listé le futur coaster
https://rcdb.com/15483.htm

Ils sont en général bien informés donc même si on ne sait pas grand-chose sur le type de G8, on sait que ça arrivera rapidement.

D'autant que BF fête ses 10 ans cette année et que c'est le dernier gros steel coaster en date à EP

Alors ils ont beau être bien informés, la plupart du temps, c'est grâce à la lecture de tous les sites qu'ils trouvent certaines informations. Pour l'histoire du quartier derrière Poseidon, c'est une arlésienne qu'on peut trouver dans bon nombre de parcs. Pour le coup, entre les rumeurs, les infos données par les responsables lors d'interview et la finalisation du projet il y a des ajustements. C'est le cas ici car Europa-Park aimerait rentabiliser sur toute la saison cet espace. Sauf qu'entre le besoin de zones de coulisses, d'espaces pour Traumatica, cet espace est déjà totalement occupé mais lorsqu'ils auront trouvé des solutions pour toutes ces occupations du terrain ailleurs, ils pourront lancer leurs travaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Greg90

Citation de: AlexHL le 28 Mars 2019, 23:39:32
Citation de: Clrun4 le 28 Mars 2019, 22:12:59
Rcdb l'a déjà listé le futur coaster
https://rcdb.com/15483.htm

Ils sont en général bien informés donc même si on ne sait pas grand-chose sur le type de G8, on sait que ça arrivera rapidement.

D'autant que BF fête ses 10 ans cette année et que c'est le dernier gros steel coaster en date à EP

Alors ils ont beau être bien informés, la plupart du temps, c'est grâce à la lecture de tous les sites qu'ils trouvent certaines informations. Pour l'histoire du quartier derrière Poseidon, c'est une arlésienne qu'on peut trouver dans bon nombre de parcs. Pour le coup, entre les rumeurs, les infos données par les responsables lors d'interview et la finalisation du projet il y a des ajustements. C'est le cas ici car Europa-Park aimerait rentabiliser sur toute la saison cet espace. Sauf qu'entre le besoin de zones de coulisses, d'espaces pour Traumatica, cet espace est déjà totalement occupé mais lorsqu'ils auront trouvé des solutions pour toutes ces occupations du terrain ailleurs, ils pourront lancer leurs travaux.

Je me suis permis de séparer les posts pour pas faire du HS dans Piraten in Batavia !

Pour les zones de coulisses et espaces pour Traumatica, à mon avis ils ont déjà une idée car à la base on aura du avoir des travaux qui débutaient en 2019 si il n'y avait pas eu l'incendie.

Ils ont pas mal de place pour déplacer rulantica ! Il y a plusieurs possibilités !
Dans un premier temps les laisser dans un coin où ils se déroulent actuellement, car le quartier ne fera pas toute la superficie du terrain.
Ensuite vu qu'il n'y a pas d'obligation que ce soit attaché au parc, pourquoi ne pas les faire en face de l'hôtel Santa Isabel (futur parking à débordement)
Et d'ici 3 ans quand les parkings à étages seront construit, pourquoi ne pas les faire sur le parking à droite de SilverStar, vu que ce sera un terrain sujet à l'agrandissement du parc !?
Sinon ils ont aussi la possibilité autour de Rulantica, car comme je dis, rien n'oblige de les attacher au parc ! Et avec un système de navette ça peut le faire !

Le coaster vu comme c'est partie, je ne pense pas avant 2023 ! En attendant on aura droit qu'à des réhabs ! Celle qui sont prévu apparemment serait les bûches + grotte de l'alpen-express, le canal des elfes et Euro-Mir 2.0 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Je poste ça ici au cas où vu que toujours rien d'officiel vraiment sur 2020/2021.

Je suis tombé là-dessous



Mack Media a déposé les droits pour un Land sur Happy Family, dans le A de Family, on reconnait bien la silhouette de notre souris allemande.
La demande a été faite le 27 septembre 2018, et ils avaient jusqu'au 28 Mars 2019 pour se rétracter.
La marque est déposé jusqu'au 30 septembre 2028 (sauf renouvellement)

De plus, ce nom et logo sont protégé pour entre autre :
Manèges pour parcs d'attractions
toboggans aquatiques
fourniture de toboggans aquatiques à des fins récréatives
exploitation de montagnes russes
exploitation de piscines et toboggans aquatiques
exploitation de parcs thématiques
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Oh intéressant ! Mais si ils nous sortent un quartier sur Happy Family je serais super déçu  :-\
Tu peux juste me donner le lien du site ou t'as vu l'info stp ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

c'est pas un poisson par hasard ? sachant que la zone enfant est dévenu Irlande, la zone Milka, Luxembourg, Il ne reste plus que l'univers de l'aventure qui s'est réduit déjà avec la zone des contes avec arthur. Je vois pas EP revenir en arrière en recréant des zones "non européennes".

De plus les fans allemand n'en parlent pas. Ils sont à fond actuellement sur les bornes incendie qui pousse dans le parc.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs