[Europa-Park] Nouveau quartier et nouveau coaster 2020/2021

Démarré par couz, 12 Septembre 2017, 14:39:36

« précédent - suivant »

Dim7303

Citation de: Teddy le 28 Janvier 2019, 17:45:39
Allez on délaisse encore la Belgique...

Je suis d'accord avec toi, c'est quand même le seul pays central de l'Europe qui n'est pas représenté c'est quand même dingue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maleos154

Citation de: Dim7303 le 28 Janvier 2019, 19:58:52
Citation de: Teddy le 28 Janvier 2019, 17:45:39
Allez on délaisse encore la Belgique...

Je suis d'accord avec toi, c'est quand même le seul pays central de l'Europe qui n'est pas représenté c'est quand même dingue...

C'est absolument dingue quand on pense le nombre de belges qui doivent se déplacer jusque là. Je ne connais pas les chiffres et je sais que la plupart des gens que je connais du côté de Liège ne vont pas forcément jusqu'à Rust mais plutôt jusque Paris pour PA ou Disney ( grave erreur selon moi mais leur ignorance leur est pardonnée  ;)) . Mais je pense quand même que le parc à une certaine popularité en Belgique en dehors des park-fans. Je pense qu'ils devraient d'ailleurs tenter leur chance dans des grandes pubs dans les centre-villes francophones un peu comme Phantasialand le fait sur Liège. Leur dernière campagne de pub dans le centre-ville a terriblement bien fonctionné. Certes c'est beaucoup plus proches mais avec l'ouverture de Rulantica, ils ont une vraie carte à jouer sur les séjours pour les belges.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

Wonder World

Pas que sur Liège, un peu partout et aussi en télé, comme avec la campagne de pub quand Taron a ouvert, ou encore il y a quelques semaines avec la saison hivernale. Phantasialand est beaucoup plus connu et populaire que Europa-Park dans le plat pays.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Greg90

A un moment, il y avait eu un sondage de EP en belgique pour un futur quartier je crois. Je pense qu'il ne faut pas désespérer ! Soyez courageux !  ;D

Sinon pour en revenir au sujet, vos envies sur le futur quartier et coaster ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Il y a même eu des pétitions, des pages facebook et des demandes en veux tu en voilà des visiteurs... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Titou31

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Romain Fanatix

Citation de: Greg90 le 28 Janvier 2019, 23:01:17
Sinon pour en revenir au sujet, vos envies sur le futur quartier et coaster ?
un vrai dark ride à la Spider Man ou Transformers, rien que ça!  :)
Pour le coaster, un vrai inverted ou un flying, si Mack apprend à faire ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

maleos154

Pour ma part, j'ai un préférence pour un quartier sur la Roumanie. L'Ecosse pourrait être sympa également mais par contre je ne vois pas trop pour la Pologne, je n'arrive pas à m'imaginer ce que ça pourrait donner.

Pour ce qui est du coaster, cela me tenterait terriblement un Spinning coaster tel qu'ils ont fabriqués pour Silver Dollar City. Je trouves que cela sort vraiment de l'ordinaire ( un inverted et un flying, d'ici pas longtemps on aura un modèle de chaque chez le concurrent phantasialand) tandis qu'un coaster comme Time Traveller, il n'y a pas en Europe. En plus c'est une de leur réalisation donc cela pourrait faciliter les choses.

Après je trouves l'offre en flat rides à sensations assez pauvre sur le parc donc je me dis qu'une chute libre ( ce serait le top ) ou un Giant frisbee serait parfait.

En ce qui concerne un éventuel dark ride, je serais super heureux d'en avoir un comme symbolica à efteling ou bien Spiderman comme suggéré plus haut ce serait le top mais il faut peut-être pas trop rêvé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

Clrun4

Citation de: maleos154 le 29 Janvier 2019, 21:38:37
Pour ma part, j'ai un préférence pour un quartier sur la Roumanie. L'Ecosse pourrait être sympa également mais par contre je ne vois pas trop pour la Pologne, je n'arrive pas à m'imaginer ce que ça pourrait donner.

Pour ce qui est du coaster, cela me tenterait terriblement un Spinning coaster tel qu'ils ont fabriqués pour Silver Dollar City. Je trouves que cela sort vraiment de l'ordinaire ( un inverted et un flying, d'ici pas longtemps on aura un modèle de chaque chez le concurrent phantasialand) tandis qu'un coaster comme Time Traveller, il n'y a pas en Europe. En plus c'est une de leur réalisation donc cela pourrait faciliter les choses.

Après je trouves l'offre en flat rides à sensations assez pauvre sur le parc donc je me dis qu'une chute libre ( ce serait le top ) ou un Giant frisbee serait parfait.

En ce qui concerne un éventuel dark ride, je serais super heureux d'en avoir un comme symbolica à efteling ou bien Spiderman comme suggéré plus haut ce serait le top mais il faut peut-être pas trop rêvé.

Perso, je pense que le Xtrem Spinning Coaster (nom du modèle de Silver Dollar City) ferait un peu doublon avec Euromir.
Et vu que ce dernier est censé passer par la case réhab, je me demande si cela ne vaudrait pas le coup de transformer Euromir en EuroTimeTraveller !

Pour ma part, un flying me convient bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Arthuro68

Effectivement, un Flat Ride genre Giant Freesbee serait génial pour le parc !

Pour le Spinning Coaster nouvelle génération, je pense aussi que EP va réhabiliter Euro-Mir en type Time Traveller, j'ai entendu parler que ce serait pour 2023-24, donc il faudra encore attendre un peu  :P

Pour le Dark Ride, comme déjà dit qq part sur ce forum, EP a changé de fournisseurs d'animatronics, cela pourrait être plus réaliste. Mais l'espace reste restreint, et puis quel thème ce serait ? Un deuxième Dark Ride pirates ? Je n'y crois pas trop... Pourquoi pas un Dark Ride "hommage" Vineta qui était à cette place avant l'incendie ? Créer une histoire à partir de cette légende serait intéressant...

Pour le futur quartier : dans la file d'attente de Voletarium, il y a la salle de l'ACE, avec de nombreux tapis. Lun d'eux représente Rulantica, mais il y en a aussi un qui représente le chateau de Dracula (Roumanie) et le monstre du Loch Ness (Ecosse). Je me dirigerai vers ces 2 pays avec une préférence pour l'Ecosse.

En tout cas, ils auront une belle storyline et pourront vraimant créer un quartier différent de ce que l'on peut voir d'habitude, plus fantastique, plus irréel.

C'est excitant de penser à cet avenir pour Europa-Park et j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica