[Disneyland Paris] Arrivée d'Indiana Jones Adventure en 2022 ?

Démarré par Olivier R., 12 Septembre 2018, 18:45:05

« précédent - suivant »

Olivier R.

Pour l'instant, cela reste une rumeur, mais les bruits de couloirs sont de plus en plus persistants... L'emblématique attraction Indiana Jones Adventure (dans une version modernisée) pourrait arriver à Disneyland Paris pour les 30 ans du Parc Disneyland, soit en 2022, en même temps qu'un mini-land exploitant la licence Indiana Jones, qui s'étendrait jusqu'au restaurant Colonel Hathi's.

Cette attraction serait co-développée en parallèle pour Walt Disney World Resort, afin de réduire les coûts de création.

Indiana Jones Adventure serait en compétition avec un water-coaster dark-ride du côté du Chaparral Theater à Frontierland. Mais, il semble bien qu'Indiana Jones Adventure tienne la corde (notamment pour surfer sur la vague du cinquième film attendu pour l'été 2021), et que le water-coaster dark-ride arriverait plutôt après 2025.

Si cette annonce venait à se confirmer, on pourrait avoir le planning de nouveautés suivantes à Disneyland Paris :
- 2021 : Marvel Corner au Parc Walt Disney Studios.
- 2022 : Indiana Jones Adventure & le mni-land au Parc Disneyland.
- 2023 : land La Reine des Neiges et le lac au Parc Walt Disney Studios.
- 2024 : land Star Wars au Parc Walt Disney Studios.
- Après 2025 : water-coaster dark-ide au Parc Disneyland.

Et vous, aimeriez-vous voir débarquer Indiana Jones Adventure au Parc Disneyland ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Il semblerait que ce soit annoncé à la prochaine D23 Expo en août prochain ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

On prend la même et on recommence... Le même disque rayé qui tourne depuis 15 ans !

Le problème avec Disney c'est que sa base de fans a une tendance bien plus forte que les autres à générer des rumeurs en pagaille. Du coup, plus que pour n'importe quel autre parc, il faut s'en méfier : on a tellement entendu de choses qu'on ne peut plus rien croire. Et si une rumeur s'avère être vraie, c'est en réalité qu'à force de proposer tous le scénarii possibles et imaginables, on finit par avoir le vrai dans le lot.

Donc personnellement, j'y croirai quand l'annonce officielle aura été faite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: cmoiromain le 13 Septembre 2018, 11:28:23
On prend la même et on recommence... Le même disque rayé qui tourne depuis 15 ans !

Le problème avec Disney c'est que sa base de fans a une tendance bien plus forte que les autres à générer des rumeurs en pagaille. Du coup, plus que pour n'importe quel autre parc, il faut s'en méfier : on a tellement entendu de choses qu'on ne peut plus rien croire. Et si une rumeur s'avère être vraie, c'est en réalité qu'à force de proposer tous le scénarii possibles et imaginables, on finit par avoir le vrai dans le lot.

Donc personnellement, j'y croirai quand l'annonce officielle aura été faite.

Certes, mais je ne suis pas du genre à publier des rumeurs en pagaille lol

Quand je publie, c'est qu'il y a plusieurs sources concordantes, plus méthode du faisceau d'indices.

Et pas mal de mes "prédictions" se sont révélées exactes par le passé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

Sur un forum de  disneyfans que je suivais il y a quelques semaines encore cette rumeur était de plus en plus persistante avec les deux mêmes attractions et comme dit IJA en favori. Donc qu'on en parle ici grâce à Olivier c'est l'étape suivante, j'y crois fortement à ce que ce ride tant espéré arrive enfin à Paris.
Je l'aurai déjà découvert dans sa version japonaise mais je sais déjà que je serai  hyper heureux de l'avoir chez nous, tellement cette attraction a l'air grandiose. Hâte de voir aussi les améliorations qu'ils vont y apporter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Olivier R. le 12 Septembre 2018, 18:45:05
Et vous, aimeriez-vous voir débarquer Indiana Jones Adventure au Parc Walt Disney Studios ?
Ca semble incohérent comme rumeur.  Dans le parc principal, à la limite, mais dans les studios, je vois pas ce que ça ferait là.
1. Ils ont déjà un plan avec 3 lands pour les studios.  Que viendrait faire Indiana Jones dans le lot, avec quel lien avec une zone existante/prévue ?
2. Quel intérêt ils auraient de faire un extra pour les Studios : il y a déjà bien assez de pain sur la planche.
3. Pourquoi mettre 2 attractions sur le même thème dans chacun des 2 parcs ?

L'ajout dans le parc principal, là pourquoi pas.
1. La zone aventure s'y prête, avec en plus la montagne russe Indiana Jones
2. Cela ferait du bien au parc principal, qui n'a plus eu de véritable nouveauté en attractions depuis ... 2006 (ça fait loin déjà)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Selon les rumeurs (si nous possédons les mêmes sources), l'attraction Indiana Jones Adventure ne devrait pas prendre place aux Walt Disney Studio, mais bel et bien au parc Disneyland.

Il en va de même pour la rumeur de l'attraction aquatique, mi-coaster, mi-dark-ride.

Sans parler des rumeurs sur l'attraction Tron qui resteraient d'actualités, selon ces mêmes sources...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Olivier R.

Citation de: Maverick le 14 Septembre 2018, 13:24:20
Citation de: Olivier R. le 12 Septembre 2018, 18:45:05
Et vous, aimeriez-vous voir débarquer Indiana Jones Adventure au Parc Walt Disney Studios ?
Ca semble incohérent comme rumeur.  Dans le parc principal, à la limite, mais dans les studios, je vois pas ce que ça ferait là.
1. Ils ont déjà un plan avec 3 lands pour les studios.  Que viendrait faire Indiana Jones dans le lot, avec quel lien avec une zone existante/prévue ?
2. Quel intérêt ils auraient de faire un extra pour les Studios : il y a déjà bien assez de pain sur la planche.
3. Pourquoi mettre 2 attractions sur le même thème dans chacun des 2 parcs ?

Erreur de frappe dans la dernière phrase, je parlais bien du Parc Disneyland dans le reste du topic. J'ai modifié cette phrase dans le premier message, merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

AlexHL

J'aimerais plutôt que l'on bazarde à la ferraille l'Intamin et on créé une véritable et magnifique zone Indy aux Studios. Sur des fansites Imagineer, on peut y voir une nouvelle version sur l'eau (EMV aquatique en intérieur) que je trouve exceptionnelle, novatrice. Elle permettrait de montrer que Disney sait encore innover tout en utilisant des licences (à l'image du Soarin' 2.0 arrivé à Animal Kingdom), et si en prime on peut avoir un family coaster sur le thème du temple maudit avec resto' et boutique, ce serait le pied.

A la place à Adventureland on aurait plus d'espace pour développer des thématiques moins centrées sur les films "made in Disney" et valoriser l'exotisme d'Adventureland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS