Europa-Park

Démarré par Sebio, 26 Avril 2006, 22:53:34

« précédent - suivant »

Sebio

Deux/trois impressions de ma visite de vendredi dernier dans le pays du plaisir sans frontières, j'ai nommé Europa-Park.
Niveau affluence, c'était tout de même assez chargé (vancances scolaires obligent), par moment 45 min sur Silver Star, Poséidon ou Matterhorn.

Alors, retour sur le Santa Marian de la file d'Atlantica, comme je l'avais déjà dit après la conf, c'est très joliment réalisé, ils ont également ajouté un autre automate assez bien réalisé, qui devrait normalement 'crachr' (je n'ai rien vu). Il manqu cependant toujours les panneaux explicatifs sur les explorateurs qu'on nous avait promis.


A la sortie j'ai remarqué une inscription clin d'oeil à laquelle je n'avais pas encore fait agffe (c'est pas nouveau, non ?)





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Nej

Merci pour le mini Tr et toutes les photos ça fait plaisir de voir EP ça donne envie d'y retourner  

Le petit Pégasus a l'air très sympathique mine de rien! pas super haut mais les virages sont bien serrés et le layout est assez tordu, Mack s'améliore  

Le changement de la file d'attente dans Poseidon est sympa, c'est toujours mieux que les Télés derrière des planches de bois  



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

CitationA la sortie j'ai remarqué une inscription clin d'oeil à laquelle je n'avais pas encore fait agffe (c'est pas nouveau, non ?)

Non, c'est pas nouveau, loin de la, ca fait des années que ca traine la

Citationle layout est assez tordu, Mack s'améliore  

Sur ce point la, je suis desole de casé Mack, mais c'est Werner qu'a dessiner Pegase  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Nej

Citation de: Lancelot67
Sur ce point la, je suis desole de casé Mack, mais c'est Werner qu'a dessiner Pegase  

Ah! ceci explique cela!   Ben quand on est pas doué faut bien demander de l'aide, quand je vois certaine courbe d'Eurosat ou d'Euromir  Et ben il ne devrait pas nous décevoir  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions