Bobbejaanland

Démarré par Wonder World, 27 Avril 2006, 17:30:18

« précédent - suivant »

Wonder World

TR Bobbejanland, 25 avril 2006.

En congé ce mardi 25, avec quelque collègues de WB, nous somme parti vers Bobbejanland.
Pour commencer, la route : Pourris, en effet, départ de 8h de Wavre, traversée du ring de Bruxelles aux heures de pointe, ensuite ring d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

Citation de: Wonder World
Pour poursuivre, sans commentaires , le Toutankamon local, le « El Paso Special » (voiture sur un circuit indoor), but du jeu, tirer sur des cibles. Ici pas de point à accumuler, si vous atteignez la cible, les animations ce mette en marche. Rien de bien extraordinaire.
Si!! L'âge de l'attraction.. 20 ans.. On verra COT dans 20 ans   ..  El Paso special a un côté super kitch que j'adore...
hehehehe.. C'est pour ca que j'aime les homeparks Freaks...  Pour les disney, tout dark ride "horreur" devient un phatom Manor... Et pour les walaibi, tout Dark Ride Interactif devient un toutankhamon  


En tout cas, merci pour ce beau TR..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

John_attend

Helloo!

j'etais moi aussi de la partie, pour cette journée super marrante dans ce parc sympathique.

J'ai testé enfin Sledge Hammer, et y'a pas à dire ca tue énormement!!!!!! Le typhoon m'a un peu deçu, ca casse rien (la montée, looping sont bien) mais ca secoue beaucoup apres. Revolution m'a vachement bien plus, c'est vraiment chouette, avec la grande horloge au dessus, bien net!, le son a proximité, c'est beaucoup plus prenant qu'auparavant.
L'autre petite deception, Desperado City, l'idée est bien, mais toutes ces étoiles sur l'ecran, on ne voit plus grand chose. Le point positif est l'affichage des 3 meilleures tireurs (wouué j'etait  3e) à la fin de la partie. je n'ai pas vraiment acroché, un peu trop confus. je devrais peut etre le refaire plusieur fois.
Comme l'as dit Laurent , on a passé beaucoup de temps au Big Bang, à se crasher sur les bateaux acrochés sur le mur du fond. simple et hilarant (ce qui est beaucoup moins marrant c'est d'etre eclaboussé par la vague du bateaux d'à coté en fin de descende). On a passé le plus clair de notre temps sur les attractions aquatiques (dans l'ordre: Big Bang, Indiana River, El Rio, et un tour de Wild Splash). Bref une bonne journée riche en rigolades, à recommencer!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

L'horloge dans le revolution ? Donc ça veut dire que l'animation de l'an dernier a laissé la place à l'originale ? et la musique ?

Z'allez me dire "t'as qu'à y aller, c'est pas si loin de chez toi", oui vous avez raison, dés l'ouverture du dreamcatcher, j'y serai ! promis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

touchef12

salut,

Pour le typhoon vous l'avez fait dans un train bleu ? quand j'étais au parc ce 6 avril, on a essayé le train orange, un régal de douceur et le bleu, qui secouait comme un vieux vekoma asthmatique... d'ou ma question...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

En effet, le show du Révolution ressemble beaucoup au show d'origine, mais maintenant, avec la qualité du son surrond et la netteté des images d'un projecteur LCD puissant. (exit l'ancien projecteur RGB Barco). Et un light show qui fonctionne parfaitement et surtout, completement synchrone avec le son et l'image. Un vrai vrai régal, surtout pour ceux qui on connu le show d'origine, ça fait vraiment plaisir. La seul chose que je rajouterais pour complèté le tableau, mais c'est perso, je placerais une machine à fumée au début de la descende, jutse après le lift, avec un effet stromboscopique    Mais bon... on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein   non, vraiment, le Révolution est vraiment toujours aussi original et surtout, il vas être découvert par la nouvelle génération de fancoaster et resteras un grand classique encore pour longtemp. Une expérience fun incontournable.

Pour le Typhoon, effectivement, on à eu le train avec la ligne bleu. N'empêche... on c'est vraiment vraiment fait mal, nos crânes et nos cous s'en souvienne encore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xupt

C'est marrant votre avis est très différent du mien sur Bobbejaanland. J'y étais le samedi 23 avec Milbanderas et un parcfan espagnole, et on a plutôt passé une mauvaise journée. Je vous mets le récit de la journée :

samedi dernier nous nous sommes rendus avec un parcfan espagnole Carlo à Bobbejaanland samedi dernier pour tester ce fameux Desperado City. J
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions