[Universal Studios Hollywood] Nouveauté 2016 : Wizzarding World of Harry Potter

Démarré par Syl, 01 Décembre 2011, 14:11:52

« précédent - suivant »

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

D@mien

Bonjour,

Une info officielle sur une date de soft opening ?
Je trouve janvier 2016 mais c'est Wikipedia... Merci ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Wonder World

L'ouverture officielle de Wizzarding World of Harry Potter est toujours programmée pour le 7 avril. Cependant, la zone a été ouverte en soft-opening hier et Flight of the Hippogriff, le nouveau YoungStar Coaster Mack Rides, tourne déjà.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Lord_of_the_rides

Petits problèmes techniques sur "Harry Potter & the Forbidden Journey" dû à trop de technologie! Je ne pensais pas qu'on puisse en arriver jusque là. Pour les infos, vous trouverez tous sur cet article de http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/21173689

Citation
Universal s'est trop lâché avec sa dernière attraction

Le parc Universal Studios d'Hollywood ouvrira bientôt son quartier consacré au monde d'Harry Potter. Seulement voilà, son attraction phare fait vomir tout le monde.

Les accros aux parcs à thèmes, et particulièrement les fans d'Harry Potter, trépignent d'impatience à l'idée d'enfin découvrir le dernier bijou du parc Universal Studios d'Hollywood. «The Wizarding World of Harry Potter», un quartier entier consacré au célèbre magicien, doit ouvrir le 7 avril. Mais il y a comme un problème avec son attraction phare, «Harry Potter and the Forbidden Journey» (Harry Potter et le voyage interdit): elle fait vomir tout le monde.

Bien qu'il soit similaire à sa celui existant déjà à Orlando (Floride), le manège a fait des ravages parmi les personnes chargées de le tester, rapporte TMZ. Les employés du parc ont en effet tous été malades après avoir embarqué sur l'attraction infernale. Les ingénieurs sont donc contraints de réaliser en catastrophe les modifications qui s'imposent.

Comme l'explique Universal sur son site, la version hollywoodienne de l'attraction consacrée à Harry Potter est une version modernisée de sa soeur floridienne. Equipés de lunettes 3D, les visiteurs partagent les aventures du célèbre magicien et de ses amis tout en virevoltant dans tous les sens. Le parc évoque «une prouesse en matière de technologie des attractions de parc à thèmes».
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

King_RCT 3

Citation de: Lord_of_the_rides le 01 Mars 2016, 19:03:23
Petits problèmes techniques sur "Harry Potter & the Forbidden Journey" dû à trop de technologie! Je ne pensais pas qu'on puisse en arriver jusque là.

Ne crois pas un article de presse généraliste sur ce genre de chose... Ça n'a rien à voir avec un "trop plein de technologie", ça s'appelle le mal de mer et ça existe même depuis l'homme des cavernes (ou sur des vieux simulateurs de foire) !

Sinon celui de Universal Studios Japan tourne sans problème avec la 3D, donc c'est assez étonnant cette histoire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

D@mien

Perso je suis très surpris, car justement, je le trouve moins vomitif que celui de Floride. J'ai fait 4 fois les deux rides chacun, je suis systématiquement ressorti nauséeux de celui d'Orlando, alors que je suis ressorti nickel de celui d'Hollywood ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain