Questions repas + Camp Davy Crokett

Démarré par maxi100, 13 Août 2003, 18:38:32

« précédent - suivant »

maxi100

j'ai réservé un petit dèj avec personnage lors de mon séjour en septembre mais je ne sais pas quel resto choisir
le café mickey ou le walts
sachante que je suis au davy croket , donnez moi des opinion sur cette hotel avez vous des photos perso de l'hotel t de ces installation
enfin est-il vrai qu'a l'auberge de cendrillon l'on déguster un buffet a vonlonté, quel est le prix et est -il bon ????

davance merci a tous :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

Alors... pour le resto du petit dej, à toi de choisir si tu préfere le disney village ou main street... mais j'aime beaucoup les décors du walts !

Pour le ranch, c'est bien sympa, en pleine nature, c'est boisé, t'as de belles animations, une belle piscine avec un tobogan, des jets d'eau !

Pour l'auberge de cendrillon, tu as un buffet le midi uniquement (c'est le cas cet été, je ne suis pas sur que ca dure jusqu'en septembre...) dans les 22€, sinon en buffets tu as le lucky nugget ou le plaza garden !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Pour la piscine du ranch je confirme certainement l'une des plus belles que je connaisse à essayer absolument si tu va à Dlrp plus de 2 jours.
Quand au pti dèj j'ai une net préférence pour le walt car c'est vraiment l'ambiance Disney de bon matin et le resto est superbe et puis bon pour moi le DV c'est plus pour la fin de journée et le soir que le matin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

je ne dirait qu 'une chose sur le ranch : magnifique !
allez une deuxieme : géant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions