Personnel Stargate Nancy

Démarré par Anthony, 10 Avril 2005, 12:11:55

« précédent - suivant »

Anthony

Je me suis rendu dernièrement à la foire de Nancy, et cette année encore j'ai été surprit pas l'impolitesse et le non respects de certains forains.

C'était le 1er jour des demi-tarifs, et cela concerne le personnel dans son intégralité du métier Stargate.

De la femme au micro n'hésite pas à dire " allez ont se dépêche là ! Vite, on embarque, rhooo !"

Le type qui fais embarqué avec des toujours agréables " bon on se dépêche là, allez bordel".

Où l'on vous pousse pour embarquer un maximum de personne dans l'heure...

OK, c'est leurs métiers, ok ils doivent faire leur argent. Mais est-ce une raison pour traiter le client comme un objet, a qui l'on peut parler et le traiter comme on le souhaite ?

Bref c'est la même scène qu'avec le personnel du Révolution l'an passé.

Heureusement, d'autres métiers, qui finalement ont les mêmes intérêts à faire embarqué un maximum de personne, le font agréablement et avec le sourire, pour ne citer que par exemple l'Airmaxx , le Drop Zone et vraiment un bonus pour la bonne humeur du personnel du Rapidos.

Bref certains forains devraient réfléchir au fait que si ils peuvent vivre c'est grâce aux gens qui montent dans leurs attractions, et lorsque que le client est mal traité il ne revient pas, pour moi et les gens qui m'accompagnais c'est décidé on ne remontera pas dans le Stargate cette année...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Michaël

#1
J'avais aussi remarqué cela en moins important certes, sur le Stargate aussi. Avant de monter, il y a une petite barrière accrochée au décor qui n'arette pas de tomber avec le monde qui s'appuit dessus et tout. Le forain est arriver, nous a tous pousser et remit la barrière furieusement en place, bon c'est normal. C'est vrai qu'il y a de meilleurs façons de faire, mais je pense que le Stargate est de plus un métier qui attire vraiment la foule, quelque chose d'ingérable pour les forains, ou devant un métier comme celui-ci, c'est le bordel, c'est vrai. Mais je pense que ça peut-être comphréenssible. Un minimum de respect aussi car il y a ceux qui sont devant juste pour foutre la m****, ceux qui doublent, ceux qu'il se mettent dans l'attente et qu'ils ne fond pas l'attraction... L'organisation à ce niveau est à revoir pour ce manège, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème avec les forains qui je pense arrivent assez bien à "tenir" et gérer la chose :msnwink: Quand tu prends un métier comme le DropZone, où vraiment là, l'embarquation est bien appart de la foule, il y a moins de problème que le Stargate. La plupart des métiers n'ont pas ce problème et heuresement ! Un problème qui plus est, pourrait être régler si les gens se calmaient un peu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Moi j'ai un truc moins grave mais légèrement ennuyeux sur une grande roue à la foire du Trône la semaine dernière.

J'ai pris la Grande Roue colorée (y'en a deux, je crois que c'est ça la seule différence que j'ai vue @_@ ).

Eh ben, y'avait personne sur la roue quand je suis montée, donc bon, je me dis, je fais mon tour de roue et tout va bien. Que ça fasse plusieurs tours ça m'étonnait pas... mais à un moment, apparemment ils ont fait monter une famille entière (j'avais deux personnes qui m'accompagnaient qui étaient restées en bas et qui me l'ont dit après) et du coup, je suis restée coincée en haut au moins 5 bonnes minutes, et je me demandais s'ils m'avaient pas oubliée @_@ ...

Bon, si j'avais eu l'appareil photo, j'aurais eu un beau panorama de la Tour Eiffel au loin et tout, mais j'ai un peu flippé o.O ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

Nolimits

CitationMoi j'ai un truc moins grave mais légèrement ennuyeux sur une grande roue à la foire du Trône la semaine dernière.

J'ai pris la Grande Roue colorée (y'en a deux, je crois que c'est ça la seule différence que j'ai vue @_@ ).

Eh ben, y'avait personne sur la roue quand je suis montée, donc bon, je me dis, je fais mon tour de roue et tout va bien. Que ça fasse plusieurs tours ça m'étonnait pas... mais à un moment, apparemment ils ont fait monter une famille entière (j'avais deux personnes qui m'accompagnaient qui étaient restées en bas et qui me l'ont dit après) et du coup, je suis restée coincée en haut au moins 5 bonnes minutes, et je me demandais s'ils m'avaient pas oubliée @_@ ...

Bon, si j'avais eu l'appareil photo, j'aurais eu un beau panorama de la Tour Eiffel au loin et tout, mais j'ai un peu flippé o.O ...
oui enfin je sais pas si vous avez vu une fois sur m6 a c'est pas trop tot magloire avait été a une foir (je ne sais plus laquelle) et il etait monter dans une grande roue a un moment il l'ont arreter et il est rester 2h en haut! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  la tete qu'il tiré pour ceux qui l'aurait vu :lol:  ^_^ enfin il etait tromatiser :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

je ne l'ai jamais fait mais bon, vu la description, on dirait que certains forains ne sont pas conscient que si il font ça, le client ne reviendra pas  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

On peut faire un coup de gueule content sinon ? Non passque bon, j'imagine que l'expérience de Nancy est pas top, mais toujours à la Foire du Trône...

En face d'un des stands de karting, y'a un stand où y'a les machines, tu mets le jeton ça pousse les autres t'en gagnes et pis parfois t'as des points qui tombent et à la fin tu échanges ça contre un cadeau. Bon, le nombre de points pour certains trucs est haut, mais quand même...

Je m'étais mises à une machine, et souvent (au moins 5 fois ! ) le mec est venu ouvrir, je lui disais que c'était coincé il me donnait les jetons, et parfois même il remettait des points et du coup, faisait tomber plein de jetons que je récupérais...

Bon, j'ai quand même mis dix euros, mais je suis contente, c'était rigolo. Je pense que je rechoisirai ce stand si je retourne à la Foire... z'étaient assez sympa...

J'avais même vu quelqu'un qui cherchait du monde, un stand de nourriture, mais je l'ai pas retrouvé après ( ouin T_T ) ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

GERONIMO

Eternel débat qu'est l'accueil client des forains.
Il ne faut pas généraliser.

vous trouverez des forains accueillants et sympas comme des gripsous grincheux parfois impolis avides de vos euros et de rentabilité.
J'en ai connu mais je tairai les noms aussi bien sur les fetes de Tours-Orléans que la Foire du trone.

Bien souvent en effet il s'agit de grosses attractions qui brassent bp d'argent.
certes vous pouvez toujours montrer votre mécontentement en sortant une réplique du genre "super l'acceuil!" ou "ils sont super aimables ici ".le but n'est pas d'envenimer la situation mais de montrer votre réaction.
J'ai déjà eu à le faire mais ça ne change rien.

il est évident qu'il ne faut pas voir un changement radical car certains forains n'ont pas du tout le sens de l'accueil et du client et ont eux aussi des préjugés sur leurs clients. et puis souvent il s'agit d'extras, de petits boulots, de jeunes qui ne sont là que pour prendre vos tickets.

c'est plus à la caisse que vous pourrez prendre la température.
Je dirai pur finir à tous les forains v: soyez plus acceuillants, les tickets sont déjà chers, si en, plus l'accueil n'y est pas, on ne fera pas d'effort et il ne faurdra pas e plaindre!!!!
A bon entendeur salut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

alor moi je ne vous raconte pas toute les m***** que j ai eu dans les parc d attraction, entre un membre du personnel qui a failli m fair tombé sur le quai du space montain, et j en passe, et c est pas pour ca que je suis allé poussé un coup de gueule m****, moi j comprend pas, c est pas possible, a chaque fois on vois des critiques, des coup de gueule etc... sur les foire, de la par des parcfan, nous les fairman on vien pas vous fair chier a poster dans vo sous forum ou dans les coup de gueule, ont a vraiment l impression que vous cherchez la m****, de plus je le repette j ai eu des m***** bien plus " serieuse " que vous, dans les parc ou j ai été choqué, et c est pas pour ca que j suis allé gueulé sur coup de gueule, j ai vraiment l impression que nous ( passioné de foire ) et vous ( passioné de parc ) on a pas la meme mentalité, perso j ai rarement vu un " kiffeur " de foire aller critiquer les parc, dans un coup de gueule, ou dans un de vaux topiques, ou nimporte... enfin bref moi j comprend pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Dis mon gars, le sujet ici, c'est à propos des fêtes foraines, personne ici n'a fait de liens avec les parcs d'attractions, car personne ne vient comparer deux choses complétement différentes. Donc ouai visiblement t'as pas compris... merci de laisser les débats inutiles dans le placard et de te concentrer sur le sujet. Si tu n'as rien à dire ben... ne dis rien ! Dois-je également te suggérer d'écrire correctement, ce n'est pas la première fois que je suis obligé de te le dire je crois non ? Dernier avertissement. Merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

x-treme

tu ne pensais tout de même pas que j allais rien dire ? non mais attend on va ou la, ça fait des années que ça dure, les coups d gueules ou les critiques ça viens toujours dans un sens, a la fin moi perso j en ais marre, c est facile je suis le seul ici a avoir " gueulé ", de plus que pour 4 5 forum de parc il y en a qu un de fête ( donc moins de gent ), je pense que je vais avoir le droit a des jolies remarque de la par des s.... de maître francois, non mais je me suis peut être mal exprimé, d ailleurs mon coup de gueule a moi c était pas que contre se message, c est un tout, qui m énerve... vous aurez beau dire s que vous voudrez, mais bon au moins j ai dit se que j avais a dire !

ps : allons y gaîment, descendez moi ( bin oui je suis seul dans mon coup d gueule, profitez en  :angry:  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions