[Alpine Coaster] "Schlitte Mountain" à La Bresse (France)

Démarré par zygo, 22 Juillet 2011, 13:55:06

« précédent - suivant »

zygo

Vous le savez peut etre pas mais un nouvel Alpine Coaster a ouvert cette année dans les vosge à la bresse. L'alpine coaster du fabriquant wiegand fait 900 metres dont 200 metres pour le lift. Il remplace les 2 pistes de luge d'été demonté fin 2009

Depuis son ouverture, la Schlitte Mountain affiche son succès. Avec des journées où les opérateurs ont comptabilisé jusqu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

ErYx

#1
Citation de: zygomais du fabriquant concurrent de Wiegand.
Brandauer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Flobby

CitationIl remplace les 2 pistes de luge d'été demonté fin 2009
Non, les deux pistes de luges d'été sont toujours là et ne sont pas à la Bresse même, mais au Col de la Schlucht juste un peu plus loin.

l'Alpine Coaster a pris place sur l'ancien Snow Park au grand regret des skieurs/snowboardeurs. Pour aller plus loin, l'unique Snow Park des Vosges qui contenait un Half Pipe.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Non Flobby, à la Bresse même il y avait deux pistes de luge d'été mais bien plus anciennes que celles du col de la Schlucht. En fait à la Bresse il n'y avait pas les espèce de surélévations qu'il y a sur les petits virages à la Schulcht, du coup on ne pouvait pas aller vite sinon on sortait de la piste.
A comparer, la Schlucht est l'une des meilleures luge d'été de France, et faisait de l'ombre à celle de la Bresse. Avec l'apline ça permet de diversifier l'offre de Labellemontagne Rémi loisir. C'est cool.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Flobby

Ah désolé, je ne savais pas.

Mais alors les pistes de luges à la Bresse ont étaient rasé il y a au moins 5 ans déjà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

J'ai pu tester cet alpine coaster le 25 septembre, voici quelques photos pour illustrer ce topic  

















Coté tarif, il faut compter 4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


gemini

miam, ça fait envie tout ça !
Je vais aller les voir de plus près, ces schlittes modernes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Si tu veux choisir un Alpine avec sensation, Gemini, ne prends pas celui-là qui est vraiment orienté famille..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gemini

Citation de: ErYx -Parc Zone-Si tu veux choisir un Alpine avec sensation, Gemini, ne prends pas celui-là qui est vraiment orienté famille..  

Ouaip, mais vous avez commencé à m'inoculer le virus avec vos TR et commentaires, alors j'imagine bien essayer d'autres parcs et attractions, les intermédiaires entre la fête foraine et les 'gros parcs' que j'ai faits jusque-là.

Exemple, j'habite près de Waliby Rhône-Alpes...Je suis passé à quelques kilomètres du site, des dizaines de fois depuis 30 ans, quand je vais en Savoie. Et je ne me suis jamais arrêté.  

Je pense y aller, avec un oeil neuf, sans rien regarder avant sur les TR ou plans. Je lu que cela correspond un peu à ta philosophie, ErYx.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions