Trip Report Island of Adventure le 19/04/03

Démarré par Poudre de fée, 28 Mai 2003, 22:31:30

« précédent - suivant »

TeXaWay

Magnifique trip report! J\'adore ta façon de raconter!!!
Pour Hulk, ce qui m\'étonne, c\'est un B&M qui vibre!!! :shock:
Sinon pour les Dr Doom\'s Fear Fall y a aussi quelqu\'un qui m\'a dit que c\'état pas super.
Des photos vite!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Poudre de fée

Pour Dueling Dragons, Loulou dit que le rouge est le mieux parce qu\'on passe juste au-dessus du parcours bleu, donc ça fait plus de sensations.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi je dis
[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']la suite vite[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Harsaphes

Je préfère aussi le Dragon rouge au dragon bleu ...

Le rouge est un peu plus intense que le bleu, il va plus vite, possède le très impressionant Immelmann enchainé avec une spirale, et chose tres rare sur un Inverted, un bon gros airtime ! J oublie de parler (enfin je n oublie pas tant que ca) de la derniere inversion : une flat spin au ras du sol tres surprenante !
Bon le bleu n est pas pourri pour autant : y a le zero g roll qui est mon inversion préférée, le Cobra Roll avec cette impression que l on va se cracher sur le mur du chateau. Mais bon, la fin est moins bonne et puis il en faut bien un meilleur que l autre                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Et voilà le TR remonte à la surface :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Pourche19txe

#15
Je n'avais pas encore lu ce trip report, et bien heureusement qu'il est remonter car il est superbe (comme ce lui sur Epcot et MGM) on attend la suite et des photos :msnwink:  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions