Jeux de gestion

Démarré par pacman, 25 Décembre 2003, 19:19:03

« précédent - suivant »

funcoaster

CitationMoi j'aime pas la mission dans la banque. Car j'ai tout  effacer les traces de feux et puis en un seul coup tout revient.
Oui c'est chiant ça quand le feu reprend, et le pire aussi c'est quand ça reprend et que les pompier éteignent même po le feu alors qu'ils sont juste à coter :unsure: ...Mais c'est le seul défaut du jeu, sinon il est top :thumbup:

PS: Médiaparc, j'adore ton avatare, heu...plutot la fille qu'il y a dessus :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

CitationPS: Médiaparc, j'adore ton avatare, heu...plutot la fille qu'il y a dessus :rolleyes:
[off topic] Tu dois aimer la pub alors  :msnwink:  [/off topic]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationTout les jeux de gestion cités plus haut sont pas mal, je rajouterais quadn même Vega$ Make Big It  B)

Sinon, les Sims est ,je trouve, relativement decevant... Je ne vois pas ce que les gens y trouvent, peut-être suis je aveugle, mais franchement, les graphismes, ne s'ameliorent jamais, les personnages sont chiant, font toujours la même chose. J'espere que les Sims 2 va etre mieux et surtout qu'ils vont ameliorer l'Intelligence artificielle...$

Sinon, The Movies paraît pas mal du tout  :thumbup:
moi quesque j'aime bien dans les sims c'est qu'on peut construire ça baraque de c'est rêve, mais c'est vrais qu'ils sont débilent les personnages, et si on fais pas les codes c'est trop répétitif le jeu, car on n'a pas de fric donc on peut rien construire et acheter et là c'est vrai que c'est nul! :unsure:

Conclution: Vive les codes :P

Quand a Végas je l'ai toujours pas essayer mais il a l'aire super :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

funcoaster

Citation[off topic] Tu dois aimer la pub alors  :msnwink:  [/off topic]
Ah que oui que je l'adore :wub: Et la fille comment qu'elle est trop b**** :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

POur les sims, c'est vrai qu'avec les codes, c'est bien et pour construire la maison aussi, mais bon, si tu aimes construire ta maison, il y a maison 3D, enfin plein de logiciel du style 3D architecte et des cd Micro Application...

Mais l'avantage des sims c'est que c'est simple et que même si c'est pas tres bien fait c'est bien marrrant de voir des persos "évoluer" dans notre maison  :)

Mais le jeu sur GBA est exelent  B)  http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?art...ticles/00003808

CitationQuand a Végas je l'ai toujours pas essayer mais il a l'aire super

Et n'alors ??  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationEt n'alors ??  :D
Et n'alors faut que j'instale pmon nouveaux PC(Merci papa nowel) et que j'achète le jeux pour l'essayer :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

CitationEt n'alors faut que j'instale pmon nouveaux PC(Merci papa nowel) et que j'achète le jeux pour l'essayer :D
:rolleyes:

...

La démo est dispo sur le topic officiel du jeu  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation:rolleyes:

...

La démo est dispo sur le topic officiel du jeu  B)
Bon ben alors je téléchargerais la démo quand je pourrais jouer avec l'autre PC car celui là je ne pense pas qu'il soit assez puissant :unsure: ...et je vous en direz ce que j'en pense :)

[off topic]T'as téléchargé Wolfenstein???Ou tu n'as toujours pas assez de place??? ;) [/off topic]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Citation
Citation:rolleyes:

...

La démo est dispo sur le topic officiel du jeu  B)
Bon ben alors je téléchargerais la démo quand je pourrais jouer avec l'autre PC car celui là je ne pense pas qu'il soit assez puissant :unsure: ...et je vous en direz ce que j'en pense :)

[off topic]T'as téléchargé Wolfenstein???Ou tu n'as toujours pas assez de place??? ;) [/off topic]
Non pas encore  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#19
Tu mériterais bien d'étre fouetté toi :shuriken:  :sorcerer:  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.