[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements 2019

Démarré par Teddy, 25 Octobre 2018, 20:49:18

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Très belle déco pour un si petit coaster. Décidément les soquet sont chouchouter en France avec de très belles décors. Celui ci, fraisp avec toute ma montagne autour ... vraiment chouette boulot pour un petit parc  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Leo673

En parlant de Soquet est-ce que on sait si de une l'entreprise existe toujours car le site mui est toujours là et aussi ça fait très longtemps que le parc n'a pas fait de coaster et Ducoup ma question est pourquoi ne font il pas comme Vekoma une sorte de V2 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Leo673 le 06 Septembre 2020, 20:18:49
En parlant de Soquet est-ce que on sait si de une l'entreprise existe toujours car le site mui est toujours là et aussi ça fait très longtemps que le parc n'a pas fait de coaster et Ducoup ma question est pourquoi ne font il pas comme Vekoma une sorte de V2 ?

Elle existe toujours, pour rappel, depuis 2018, le parc a installé plusieurs mini flume en France et à l'étranger (Didiland, Isla Magica, Dino-Zoo, le PAL), il a également produit cette année Xotic, le nouveau monorail de Dennlys Parc remplaçant le Mono Denno.

Alors oui, l'entreprise n'est pas médiatisée pour la simple et bonne raison que le patron ne cherche pas à se développer plus que cela. Il propose des attractions abordables pour les parcs français et le fait qu'il n'y ait pas de barrière de langue joue en leur faveur.

Aujourd'hui la plupart des entreprises françaises fabriquant des attractions n'ont pas de réputation de constructeur innovant et à la pointe. Reverchon, Soquet, Modimage, Ellip6 pour ne citer qu'eux. Mais de nouveaux collaborateurs ont des idées et des envies, l'avenir peut nous réserver quelques surprises... ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS