Mon Avatar!

Démarré par Joachim, 16 Novembre 2003, 16:51:12

« précédent - suivant »

KaX'

C'est clair que c'est un peu raide comme menace.

Je vois mal la team de Terri Clark me contacter parce que j'utilise un avatar sans demander l'autorisation, enfin comme quoi vaut mieux pas prendre des images dont on ne sait pas d'où elles viennent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationC'est clair que c'est un peu raide comme menace.

Je vois mal la team de Terri Clark me contacter parce que j'utilise un avatar sans demander l'autorisation, enfin comme quoi vaut mieux pas prendre des images dont on ne sait pas d'où elles viennent.
J'ai plus qu'à te dire de te mefier  :D

Non mais c'est vrai, c'esy completement nul et ça sert à rien de "distribuer" des images sur internet, donc en public pour dire finalement que non, c'est interdit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#12
oui, enfin moi l'image bcp de gens l'utilisent sur les site de fans et puis je fais de la pub  :unsure:

mais bon l'image de Cyber-sfb il ne sait déjà pas d'ou elle venait donc c'est pas la meme chose
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

oui en effet et je sais toujours pas d'où elle viens... on ne me dit rien <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Dommage, il était sympa ton avatar!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Michaël

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Tu l'as pas enregistré sur ton DD[/span]  :question:  :P [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Non comme ça tu le remets[/span]  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ouai, au fait, je n'arrive plus a m'en rappeler comment il est fait...tu pourrais pas le remettre, STP? ;)

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Non je plaisante, bien sure[/span] :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Joachim

alors voici un eMac avec plein de photo dedans (noté l'image interdite... le model du superman the ride)



en plus gros plan cette fameuse images de notre ami allemand, enfin qui lui appartient soit disant... (d'apres mes recherche il fait parti d'un groupe de rock (guitariste)) et sur la photo on voie des cartes de visite vekoma, un plan de travaille vekoma, et une maquetteu, surment une de vekoma ... <_<




PS: Je ne suis pas responsable de l'affichage de l'image, mais c'est VOTRE navigateur qui est incriminé ;) (a prendre au 3e degrée)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#18
C'est qu'il la mets en plus  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C'est beau


PS : ton nouvel avatar c'est le pupitre de quoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions