Mon Avatar!

Démarré par Joachim, 16 Novembre 2003, 16:51:12

« précédent - suivant »

Joachim

Bonjour, mwé... j'ai plus d'avatar, en effet la photo concernant le model réduit de Superman The Ride@SFH appartient a un certain allemand... qui a contacté mon ami (propio du domaine le-cyber-host.com) et la menacé de poursuite judisière si l'avatar n'était pas suprimée avant lundi...

Je trouve cela regrétable, de plus cette photo ma été transmise par un parkfan, qui ne savais même plus d'où venais la photo...

C'est très regrétable de devoir en arrivé là.

Franchement le monde est injust :angry:


PS: voici l'e-amil reçus:

Citation----- Original Message -----
From: Pierre Hennig
To: xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sent: Sunday, November 16, 2003 12:24 PM
Subject: Fw: übersetzung


Sehr geehrte Damen und Herren,

Auf der Internet Seite http://www.le-cyber-host.com/forums/index.php , beim Forums User Cyber-SFB 
findet sich im Avatar ein Bild meines Modells "Superman the Ride".
Hier der Link  http://www.le-cyber-host.com/forums/uploads/av-1.gif

Da der Diebstahl oder das unerlaubte nutzen von Bildern oder Grafiken im Internet kein kavaliersdelikt mehr ist und zudem mit Hohen Strafen geahndet wird, sollte es auch in ihrem interesse sein das Bild umgehend vom Server zu entfernen und den User auf sein Vergehn aufmerksam zu machen
Da ich nicht um schriftliche Erlaubnis gebeten wurde möchte ich Sie bitten das Bild bis Montag Abend 24 Uhr umgehend vom Server zu
entfernen. Ansonsten sehe ich mich gezwungen die Sache unserer Rechtsabteilung zu übergeben.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

allez, maintenant on va tous lui téléphoner pour lui dire qu'il est méchant de pas vouloir te preter sa photo, on va également spammer sa boite mail  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ah! Ce pauvre mec :angry:   <_<

Citationallez, maintenant on va tous lui téléphoner pour lui dire qu'il est méchant de pas vouloir te preter sa photo, on va également spammer sa boite mail 
Ouai bon idée :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Anthony

#3
CitationBonjour, mwé... j'ai plus d'avatar, en effet la photo concernant le model réduit de Superman The Ride@SFH appartient a un certain allemand... qui a contacté mon ami (propio du domaine le-cyber-host.com) et la menacé de poursuite judisière si l'avatar n'était pas suprimée avant lundi...

:laughing:  on te ferais croire n'importe quoi, faire des poursuites judiciaires pour un avatar et puis quoi encore ? Déjà comment peut t'il prouver que c'est lui qui a réaliser cet avatar ?

T'imagine le type qui va voir un avocat " je veus poursuivre en justice intel car il utilise une image de mon site en avatar" :lol:

Non, il a voulu tout simplement t'intimidé, et tu l'a cru....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Joachim

vaut mieux prévenir que guérire, les allemands sont parfoit imprévisible (et je sais de quoi je parle, j'en suis un :| ).
Enfin, bref, on vera bien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

CitationT'imagine le type qui va voir un avocat " je veus poursuivre en justice intel car il utilise une image de mon site en avatar" :lol:
oula, mais faut etre fou pour provoquer en justice une grosse societé comme intel !!! :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

:unsure: ya des chieurs partout !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Vous croyez qu'un petit mail bombing lui ferait plaisir :D  :devil:
Non je plaisante, surtout les enfants ne faites pas ca c'est très très méchant, c'est pas beau  :P  :angel:
plus sérieux c'est vrai que normalement ta utilisé une photo qui lui appartient et que ta pas le droit mais tout le monde fait ca et puis bon menacer de justice pour ca :blink: c'est un peu abusé. mais fais gaffe je suis sur qu'il en serait capable  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

a quoi ca sert de mettre des photos sur le net, si ca n'est aps pour les montrer ... des fois, je comprend pas les gens...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

franchement ca sert strictment arien ce genre de menaces
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )