fast pass au parc astérix?

Démarré par patateoubrocoli, 27 Janvier 2003, 18:21:36

« précédent - suivant »

Captain Nemo

LOL ! Non pas de FP, et où d\'abord ?? J\'ai jamais fait plus de 30 minutes d\'\"atente au PA !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
En passant, pour le Parc Asterix, motiver les operateurs a se bouger, ca aide beaucoup le sacro saint debit. Des endormis comme sur TdZ, c\'est une honte. C\'est si dur que ca de verifier les barres d\'un train PTC sans seatbelt? Ca donne rien de mettre un B&M... les files d\'attente seront horribles du a l\'incapicite des operateurs de gerer les harnais ET les seatbelts (que c\'est dur!).

ha tient je vient de me rendre compre que je n\'avait pas non-plus compris cette partie : c\'est quoi un train PTC, un seatbelt ? Pourquoi tu parles de B&M ? Ils veulent mêtre des trains B&M sur le wooden ? Je me noie dans un océan gaulois là                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Dur dur hein..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

j\'pense vraiment que les Fast Pass ne vont pas avec le PA qui est un parc qui n\'a pas vraiment besoin de FP : c\'est du gachi d\'argent et du copiage sur Disney, ce que le PA ne fait pas ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Bien parlé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

\"pour space par exemple le debit horaire n as pas change depuis que le fast place est en place ALORS quel est l interet \". Voila l\'insinuation. Je ne vois pas ce que augmenter le debit a a voir avec Fast Pass ™.

En passant, les operateurs de TdZ sont les plus lents (en fait de la vitesse que les trains sont envoyes) et malpolis que j\'ai vu. Ils se foutent que la circulation dans tes jambes est coupes car ils ont \"oublie\" de regarder avant de t\'ecraser avec la barre.

Operateurs lents a DLP? Ouh la, la! Le nombre de pannes doit etre joli ces temps ci! (Space, Big Thunder Mountain et Indy tombent en panne la plupart du temps si les operateurs laissent les trains s\'empiler derriere la gare!). En gros, je ne vois pas de ce que tu parles.

Je me permet de les juger car: j\'ai ete employe dans des parcs a theme et parc d\'attraction assez longtemps  et le nombre de parcs que j\'ai visite. Meme Six Flags a des meilleurs operateurs que PA quand on regarde Goudurix et TdZ.

P.S.: Je crois en 2000, pour \"reduire les files d\'attente\", Cedar Point a enleve la file d\'attente sur Millennium Force (c\'etait en ete) et mis un systeme avec des cartes de couleur: rouge a 13h00, bleu a 14h00, etc. 2 ou 3 heures avant la fermeture, la file d\'attente reouvrait...

PTC (Philadelphia Toboggan Coaster) est la compagnie qui a fait les trains de TdZ, seat belts est une ceinture de securite. Les trains de B&M ont un harnais plus une seatbelt qui vient se boucler au milieu du harnais. Comment des operateurs qui ont de la difficulte a gerer une lap bar bien normale sur TdZ pourraient gerer un gros harnais plus une seatbelt?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Merci.

(et j\'ai aussi trouvé quand j\'y suis allé à la fin de la saison 2001 que jes opérateurs de TDZ étaient lents. sans parler du boxon sur le quaie : personne pour gérer les gens arrivant, tout le monde attendait en haut des derniers ezcaliers, sur le quaie, dans les rangées devant les portillons.
Pratique pour aller tout devant ou tout dérrière sans rien demander, mais pas dutout bien pour l\'ordre de passage : y\'avait des gens entre l\'entrée du quaie et les portillons, d\'autres tout devant les portillons, des personnes arrivées après nous passaient avant, on passait avant des gens arrivés avant nous,... c\'était bordélique, on faisait ce qu\'on voulait sur le côté embarquement du quaie !!!

(aucune personne dans la file je l\'ai dit ? Tout le monde sur le quaie, et fallait bien attendre 5/10 minutes, surtoit qu\'il n\'y avait qu\'un train et qu\'il était long en gare donc)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je suis pro asterix et je ne remet pas en cause les opérateurs mais c\'est quand meme vrai que la file d\'attente de TDZ est bordélique !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba ça arrvie de temps en temps ... a DLRP aussi c\'est un peu pareil des fois ...

@ Captain Nemo : Merci lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ouai, je sais plus qui a dit qu\'il avait jamais attendu plus d\'1/2 heure, mais il a eu de la chance !!!
le grand splatch, souvent plein, le styx la file dépasse, tdz : bordel et file longue, autoroute aussi a une longue file........
et elle font plus d\'une demie heure !!!!
alors, oui, fastpass n\'a rien a faire au pa, mais de la a dire que le files sont courtes  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions