Coup de Gueule contre le Parc astérix

Démarré par guillaume-08, 23 Avril 2009, 19:24:29

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

c'est peut être pour limiter le nombre de visite et ainsi pouvoir accueillir avec qualité les guest. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Apparemment, sa visite n'était pas prévue, il a débarqué comme ça au parc avec une dizaine de journaleux.

Après, il est vrai que le refus de vente ou de prestation de service est interdit, sauf motif légitime. Est ce que la génération d'une image néfaste est un motif légitime ? Je ne sais pas, mais en tout cas, quand on a des convictions, le jeu en vaut la chandelle...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

gravewoorm

Oui, et refuser Jean marie Lepen parce qu'il appartient au FN ce serait s'abaisser aux idéologies anti égalités que prône le FN...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#73
Non, c'est démontrer son appartenance à des valeurs fondamentales de liberté et d'égalité, et dénoncer implicitement des thèses xénophobes, antisémites et négationnistes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ErYx

Je me rappelle d'une époque ou la politique était interdite sur le forum... Tout change....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden