Ca part en sucette

Démarré par sebw, 18 Mars 2004, 22:50:28

« précédent - suivant »

sebw

:excl_ancien: Edit Admin Matt : pour le confort de lecture sur le forum Europe, je déplace ceci ici. Peut-être pas l'endroit idéal, mais on pourra fixer celà. Il s'agit des débordements de ce sujet : http://test00452.sivit.org/ivb/index.php?s...?showtopic=7987 :excl_ancien:

:thumbup:  :thumbup:   pour ceux qui vont a bellewaerd ce faire chier pour un cirque bidon attendait le mois d'avril pour aller voir le beau cirque d'arlette grus a lille ca sera autre chose quand meme rajouter 20 euros offret vous de bonne sensation avec les attraction de six flag
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citationpour ceux qui vont a bellewaerd ce faire chier pour un cirque bidon attendait le mois d'avril pour aller voir le beau cirque d'arlette grus a lille ca sera autre chose quand meme rajouter 20 euros offret vous de bonne sensation avec les attraction de six flag

Tu va arrêté oui  :angry:  tu as meme pas vu le cirque et tu le critique déja. Alors arrête maintenant on en a marre des t'es réflexions  :angry:  alors ne post plus dans les topics concernant Bellewaerde park et on sera tranquille  ;)


@ +
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

:thumbup:  ta raison tu as bien reflechi il en vaut pas le coup ton parc sinon je rapelle que le cirque arlette cruss est a lille jusque au 4 avril  claker pas des tune dans ce parc car il ya kun cirque pas interessant a la rigueur le spectacle pourra etre valable sinon en attraction c'est toujour les vieux coucou de tout les ans donc ca vaut pas la peine de depenser 100 balles passer la dedans garder vos rond vous les aurer besoins pour voir les nouveauter de certain bon parc sans cité de nom     :P  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Sebw, quand je te lis, j'ai l'impression que tu n'es pas un passioné des parcs d'attractions. Dans ce cas, ce forum n'est pas l'endroit qu'il te faut squatter.

Il y a les gens qui cherchent à construire et ceux qui cherchent à démonter... à toi de voir quel est ton camp !

Bellewaerde n'est peut être pas The parc que je préfère, mais je m'y suis bien amusé et c'est bien là le principe ... non ?
Un cirque, qui plus est de qualité, je ne crache pas dessus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

:)  :P  les parc c'est mon loisir mes moi habitant pas loin de bellewaerd jen ai marre de voir ce vieu parc pas evoluer avec tout c'est années moi aussi je me suis amuser a bellewaerd comme tlm  mes moi je suis exigeant sur les attraction et je dit que bellewaerd mérite c'est nouvelle attraction  point final
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

eh ben ok, on a compris! tu t'amuse plus a bellewaerde! alors maintenant, arrête de poster sur ce topic, parce que a chaque post que tu fait, tu répete toujours la même chose...et y a rien de plus énervant! :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

:angry:  bha kon me cherche pas mon petit gars ok   point final continuer votre topic    et parler moi plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

#7
Citation:)  :P  les parc c'est mon loisir mes moi habitant pas loin de bellewaerd jen ai marre de voir ce vieu parc pas evoluer avec tout c'est années moi aussi je me suis amuser a bellewaerd comme tlm  mes moi je suis exigeant sur les attraction et je dit que bellewaerd mérite c'est nouvelle attraction  point final
<_<
Edit mod:Censuré

mon message va peut etre etre éditer mais bon tanpis...

Moi je continue de dire que Bellewearde est un bon parc, certe pas le meilleur mais un bon parc quand meme et ce ne sont pas de petits esprits comme ca qui vont me faire changer d'avis :angry:

[span style=\'color:gray\']Edit mod Nicolas -TRZ-:Les messages de ce types sont interdits ;)[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Pourquoi vous arréter pas de traiter Sebw. Vous voyez qu'est ce que sa fait quand on démolie un parc que vous aimée bien et pour Matthieu tu peut me dire quelle et ton camps(celui des démonteur des parc ou ceux qui construise) car quand on parlé de WL toi tu été la pour démolir tes pas logique. <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

De 1.
On ne traite pas sebw (qui d'ailleurs n'hesite pas à s'autorépondre à lui même avec d'autres pseudo dans un autre message), on fait notre job de Modérateur qui consiste à rappeller les règles de base de la politesse  du savoir-vivre et de la courtoisie quand celles si sont oubliées.
Par contre, toi je vais te dire un gros mot : "m****!". Voilà, tu pourras faire le persécuté !

De 2.
Ceci est un sujet sur Bellewaerde Pak, mais si tu souhaite, pour changer, reparler de Walibi Lorraine (sujet si original en ce moment), tous ceux qui savent lire pourront te confirmer que je ne casse pas gratuitement ... J'apporte quelque chose qui visiblement ne fait pas parti de ton vocabulaire : des arguments ! Définissons ce qu'est un argument avant d'aller plus loin ( Robert dit : "Raisonnement destiné à prouver ou à réfuter une proposition, preuve à l'appui ou à l'encontre d'une proposition. J'épargne les mises en situations.) Rabelais m'excusera ce vol de jeu de mot : Y'en a chez qui raisonner s'écrit résonner : Bandes de cloches !
Pour moi Walibi Lorraine est un mauvais parc. Pourquoi ? Parce que j'y ai mal mangé, parce que je m'y suis ennuyé sur cette longue ballade en bateau qui fait passer celle de Efteling pour super interressante. Parce que l'Anaconda m'a détruit le dos et est l'exemple même du coaster raté. Parce que l'ambiance est proche du zéro absolu. Parce que ...  ( il en faut d'autres ? je ai encore en magasin). Mais tous ceux qui ont pu lire mon avis sur ce parc savent que j'encourage les rénovations qui ont étées faites. Mais ce n'est qu'un début ! Tu me permettras ce célèbre adage : "qui aime bien châtie bien". Cela ne veux pas dire : s'exclamer "Tel parc pue !", mais plutot dire : "Tel aspect est à corriger...". Ainsi, si tu comprends mon propos, tu sauras dans quel camp je me trouve.

De 3.
Il y a un outil merveilleux sur ce forum qui s'appelle PM. Comme ça, tu peux me demander ce genre de chose en privé. Ca n'enquiquine pas les autres, et ca evite le hors sujet & la polution de topic.

Merci pour eux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions