[Thorpe Park] Nouveauté 2006 : Stealth

Démarré par dad57c, 12 Août 2004, 11:43:30

« précédent - suivant »

dad57c

Salut,

Ou j'ai loupé quelque chose ou il n'y a pas de topic sur cet evenement
J'ai trouvé ca

Citation2006 Coaster - 'Icon of the park'

The main plan at the top of the page shows what looks to be a Intamin Hydraulic Rocket Coaster in Model World and Flying Fish area. The layout looks very much like Xcelerator at Knott's Berry Farm in California, USA. This coaster launches riders from 0-82mph in 2.3 seconds up a 205ft tophat element. It is not known if Thorpe's version will be a clone or original design.




A moins que je sois hyper a la bourre?

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

donc, en données internationales, ça nous donne
hauteur : ~60m et vitesse ~130kmh en 2,3 sec

L'info se précise donc :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Ben se précise, moi je dirai non car j'ai quand même un doute... enfin je n'espère plutôt pas que ça soit un clone du Xcelerator.

Mais cette info remonte quand même à quelques temps
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

De toutes manières ne nous affolons pas... 2006 est "loin", voyons d'abord voir ce qui se passe en 2005 :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Ce plan date de l'été dernier, c'est un des projets du fameux plan de dévelopement à moyen terme (2004 - 2008).
Il ne s'agira pas d'un clone de Xcelerator, c'est uniquement un exemple histoire de se représenté la hauteur (65m) de la bête. Ce Rocket coaster (nom de code: Project Stealth) possédera un top hat et au moins une inversion dixit John Wardley. Les derniers bruits de couloir ne sont pas bon, il se pourrait que le projet soit abandonner et remplacé par un Impulse coaster du même constructeur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

J'espers qu'il le feront ce Rocket Coaster B) (ça serait bête de mettre un Impulse coaster  :rolleyes: quoi que c'est pas mal, mais ça ne vaut pas un rocket coaster)

Sinon, vu le layout c'est vrai que ça ressemble fortement au Xcl :unsure: Mais bon l'avenir nous en dira plus ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Good news ! Vraiment de bonnes news en provenance de là bas, un parconaute local a reçu un mail "officiel" dans lequel on lui demande de trouver des noms pour les deux nouveautés de 2005 (voir le topic sur Sky Swatter) et... une nouveauté en 2006 !

Cette nouveauté qui doit donc ouvrir en 2006 se nomme actuellement Stealth !

CitationThen lastly comes stealth "Europe's highest and fastest launch coaster at 62m"
"It will be an extended Amity Cove in more of a Beachfront area (sounds good to me!)
The story is one of Daytona Hot Rod Racing on the city beach. It's where the cool dudes gather out of town on the beach to race their dragsters/hot rods.
Feel free to pursue any fast car analogy that could fit into the Amity Cove theme."

Je cite: "Le plus haut (62 mètres) et plus rapide coaster à propulsion d'Europe" !

Selon le gars, le thème sera celui des courses de Daytona (donc je suppose genre Nascar, IRL, bref un peu comme TTD sauf que c'est pas un Dragster), et le coaster sera dans la zone "Amity Cove"

Elle est pas belle la vie ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

J'ai un gros doute face à ce "fan" ... <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationJ'ai un gros doute face à ce "fan" ... <_<
Oui, je me demande comment il a fait pour avoir autant d'info officiel, mais bon...

Sinon, François est-ce que tu pourait passer l'URL du forum où t'a trouvé ces infos?Merci ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

#9
Oups oublié ==> http://www.coasterforce.info/viewtopic.php?t=5709

Moi j'y crois, le Rocket Coaster n'est pas un délire de fans mais une réalité car invoqué par la société (bon ils n'ont pas parlé d'Intamin mais vu que peu de parcs proposent des Steel Launch capable de battre des records de taille et de vitesse, on en déduit que...)

Ah oui pour rappel, une news de Ill Nino de mars 2004, postée sur News Parcs, et qu'il a écrit ci dessus ;) En fait la seule chose dont on doutait plus ou moins jusqu'à maintenant, c'était "Est-ce annulé ou pas ?"

CitationProject Stealth - Les premières infos 

Lors du Nemesis X, un fan meeting organiser à Alton Towers les 15 et 16 mars dernier, John Wardley a lâché quelques petites infos sur le layout du futur rocket coaster Intamin de Thorpe Park dont l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.