[Movieland Park] 2018 : Pangea - The World of Dinosaurs

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 12 Février 2018, 13:32:36

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Pangea désigne la Pangée, l'énorme continent qui formait notre planète il y a... très, très longtemps.

Pangea - The World of Dinosaurs, c'est le nom de la nouvelle attraction à découvrir à Movieland Park à partir du mois de mars. C'est un parcours en jeep sur un sentier peuplé de dinosaures.



Si j'ai tout bien compris, l'originalité vient du fait que les visiteurs conduiront eux-mêmes leur jeep sur une piste sans aucun rail.



Bien entendu, des animatronics de dinosaures seront présents tout au long du trajet.



Le concept est vraiment intriguant, du coup je me demande si ça peut permettre, par exemple, plusieurs choix d'itinéraires, ce qui rendrait l'attraction très attrayante. Hâte de découvrir cela !

Sources : parkerlebnis, rollercoasteritalia, gardaparks.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Je pense que c'est un des parcs les plus fun et qui m'attire vraiment beaucoup ! C'est une good news que cette nouvelle attraction :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Heu, moi j'en veux une collector chez moi ! Nan, mais conduire soit même sa propre voiture, il faut le permis même en Italie, j'imagine !

En tout cas une super nouveauté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Intrigant, complètement fou à l'image du parc, j'espère juste que ça ne remplacera pas Magma 2!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

mabo57

Est-ce qu'il serait possible que les véhicules utilisent une technologie dans le même style que celle de la course de caisse à savon de Tripsdrill ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Je pencherais plus pour un système à la Toutankhamon (Walibi), où il n'y a pas de rail visible, mais que le véhicule est totalement contrôlé informatiquement.  Je vois mal des personnes pouvoir conduire eux-même (risque d'accident).
Il y a aussi l'aspect vitesse, où il ne faudrait pas que des personnes fassent les escargots (l'ancienne version des vieux tacots de Walibi Holland, on pouvait s'arrêter en plein parcours et bouchonner...)

Peut-être un mix des 2, avec une certaine liberté, mais où l'ordinateur reprend le contrôle si la vitesse est inadaptée ou que le véhicule sort d'un couloir prévu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Ce parc avec très peux de moyen, sort vraiment des attractions inédites et sympas. Il va devenir limite plus intéressant (Dans l'originalité) à faire que Gardaland !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Maverick

Il l'était déjà :P
Avec Magma, le sous-marin et Police Academy déjà à l'époque, on se demandait où on était arrivé...  Ils sont fous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Citation de: Maverick le 13 Février 2018, 11:38:27
Je pencherais plus pour un système à la Toutankhamon (Walibi), où il n'y a pas de rail visible, mais que le véhicule est totalement contrôlé informatiquement. [....] Peut-être un mix des 2, avec une certaine liberté, mais où l'ordinateur reprend le contrôle si la vitesse est inadaptée ou que le véhicule sort d'un couloir prévu.
Du "trackless" à la ETF alors? Parce que du pur LPS trackless à la sauce Disney (Mystic Manor, Pooh, ...) ça ferait cher!!
(Note: c'est sûrement ce que tu voulais dire vu que CoT c'est du ETF :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

SphinX

Citation de: Romain Fanatix le 12 Février 2018, 18:50:50
Intrigant, complètement fou à l'image du parc, j'espère juste que ça ne remplacera pas Magma 2!
Apparement non, ce serait sur une piste à côté. M'enfin vu comment ils bricolent, pas surpris si ils utilisent la route de Magma quand même :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions