[Nigloland 2018]: Les nouveautés à Dolancourt

Démarré par ErYx, 06 Août 2017, 20:09:35

« précédent - suivant »

kerry

#80
Bonjour à tous,
je me permet de remonter ce sujet car je reviens de nigloween et malgré la météo il y avait plus d'1h d'attente un peu partout  (comme quoi quand un parc est bien peu importe la météo il y a toujours des visiteurs ) mais c'est toujours superbe avec des salariés très gentils  (j'ai mis salariés car même les cuisiniers sont aimables ) et un feu d'artifice grandiose.
D'ailleurs au vu de l'affluence ça ne m'étonnerai pas que le record de 2017 soit battu.

PS: ils ont un nouveau parking plus loin que le parc pour ceux qui prennent la nationale il se situe avant d'entrer dans dolancourt là où il y a le panneau de l'hôtel et il était aussi blindé par contre il n'est pas bétonné et porte y accéder on doit passer sur des chemins de terre le long des vignes donc cmoment il pleuvait c'était plus des chemins de boue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

#81
Nigloland a attiré 650 000 visiteurs selon canal 32 ce qui fait que le record de fréquentation a encore été battu.

edit Clrun4: orthographe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Papyruss

Nigloland a une solide base de clientèle fidèle qui font largement marcher le bouche à oreille, il n'est pas prêt de descendre en fréquentation si il continue dans cette voie ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Maverick

A voir...  On dit toujours que l'effet d'une nouveauté c'est 2-3 ans.  Il faut voir ce qu'ils vont proposer, car ils avaient fait fort avec Alpina et la tour, mais il faut continuer à proposer pour fidéliser les nouveaux visiteurs ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions