[Alton Towers] Nouveauté 2018 : Wicker Man (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Mehdi, 24 Avril 2015, 12:38:50

« précédent - suivant »

loganleoni

Ooooooooooooh les jolies flammeches  :P Je sais pas pourquoi, mais ce coaster il sent le flop totale
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World



Contribution anonyme, comme disent les buveurs de bière tiède outre-Manche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

A la lecture de certains commentaires, il y a vraiment un truc que je ne comprends pas...
On était excités quand Walibi Rhône-Alpes a annoncé son wooden. On était excités quand Plopsaland a annoncé son wooden. Et même maintenant, on est excités par le wooden annoncé au Parc Saint Paul cet été.

Et dans le cas d'Alton Towers, pourquoi faire la fine bouche à ce point ? Le truc semble assez imposant, fun et inventif... Pourtant il y en a qui sont déjà déçus d'avance. C'est tellement triste...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Moi j'aime bien le concept mais pour un parc comme Alton je trouve ça un peu léger comme ride...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Le problème est qu'ils ont désigné cette nouveauté dès le départ comme une Secret Weapon, donc les parkfans ont forcément des attentes élevées en terme d'innovation du ride. Ils auraient fait comme pour Rita qui est un coaster mais qui n'a pas été mis sous le nom SW ça serait mieux passé.
Bref perso j'arrête de voir ce wooden comme un Secret Weapon (et surtout je vais attendre moins de prestige de leurs nouveautés à venir pour ne plus être déçu. Ici nous avons donc un nouveau GCI avec une belle théma, un beau train et surtout cet élément de théma majeur impressionnant. Reste à voir en onride si les sensations signées GCI sont au rendez-vous. Mais perso il commence à vraiment me plaire ce wooden du coup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je pense surtout que de manière générale il y a une tendance à vouloir chipoter pour tout et pour rien, à être blasé d'avance, et tout ceci empêche de profiter simplement. Faites comme moi : gardez l'esprit simple. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pierrot.34

Citation de: Nikolas le 17 Février 2018, 22:21:46
A la lecture de certains commentaires, il y a vraiment un truc que je ne comprends pas...
On était excités quand Walibi Rhône-Alpes a annoncé son wooden. On était excités quand Plopsaland a annoncé son wooden. Et même maintenant, on est excités par le wooden annoncé au Parc Saint Paul cet été.

Tu as tout dis dans ton post Niko ! WRA et PSP ont tapé là où on ne les attendait pas du tout avec leur petit wooden GG. Je ne suis en revanche pas d'accord avec toi pour Plopsa mais ça c'est un autre débat.
AT nous avait habitué à de l'innovation (plus ou moins intéressante c'est vrai) pour chacun de leurs SW et quand ils ouvraient un coaster un peu plus classique comme Rita pour reprendre Syl, ils appelaient tout simplement pas cela un SW. Pour moi Wicker Man devrait donc comme ce dernier ne pas avoir l'appellation SW ! À moins que toute cette com' concernant cet emblématique élément de thema ne soit qu'une feinte et qu'il nous cache quelque chose qui mérite vraiment l'appellation.

Bref malgré cela, le coaster me fait aussi de plus en plus envie. Mais à moins d'une surprise, ce que j'espère, je ne changerai pas d'avis concernant mon petit pavé ci-dessus  !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Attention, je ne crache pas sur le coaster en lui même... Je trouve juste que pour un parc de cette taille, il est assez ridicule (n'en déplaisent au deux ou trois flammeches...) Tout comme je trouve Heidi ridicule à Plopsaland De Panne... Il faut ouvrir des attractions en rapport avec l'image du parc et la on y est pas je trouve.
Après peut-etre que la machine sera d'une très grande qualité mais voila il n'impose pas visuellement, et les effets de pyrotechnies bien que très joli la nuit, ne sont pas non plus saisissant comme sur les visuels par exemple... Du coup je me demande ce que le coaster peu avoir de spéciale ? Vaut-il vraiment à lui seul une visite ou est-ce un wooden parmis d'autres ? :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Pareil je crache par sur ce wooden, mais Alton place la barre tellement haut à chaque nouvelle SW que les attentes sont grandes!



Source: towers times
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cyrildk

Je trouve les flamme un peu petit par rapport aux concepts arts. Après je verrai bien de moi même en juillet.. Peut être que de mes propres yeux ça va plus me plaire que les clichés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6