[Europa Park] Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster

Démarré par Torkish, 16 Juin 2011, 17:52:05

« précédent - suivant »

Torkish



Le parc ouvrira t-il une nouveauté en 2012 ? C'est la question que tout le monde pouvait se poser. On sait déjà qu'il est prévu qu'un hôtel sorte de terre pour cette même année et que pour 2013, la nouveauté serait une attraction sur 'Arthur et les minimoys'...
Hors, d'après la page facebook du parc, une série d'indice est en train d'être donnée (chaque jour), le but étant de faire découvrir cette fameuse nouveauté...

La première image


La seconde


L'assemblage des deux images


CitationUn petit assemblage rapide des images (nouveau morceau aujourd'hui) sur la nouveauté 2010 pour montrer que la phrase "Ein mythos Erwacht (= un mythe se réveille) semble de plus en plus probable !!


Selon les rumeurs de certains, l'attraction se situerait entre BF et Atlantica


Restez vigilant, chaque jour à le droit à une nouvelle infos... Sinon, vous avez des idées sur cette mystérieuse nouveauté ?



Source: Blog.epworldfan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

L'espace est vaste. Je ne vois pas le parc s'offrir une grosse nouveauté en même temps que l'hôtel. Alors vont-ils lancer leur twist'n splash (vu qu'on voit de l'eau sur l'affiche) ?? Un show aquatique ?? J'attends de voir mais je n'espère rien d'extraordinaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

drst68

Qui à dit que le parc ne pouvait pas s'offrir une grosse nouveauté en 2012 ?  

Eh bien si :

[a href=\"http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3032962551401015021319099644011267428143978256274027453n.jpg\" target=\"_blank\"]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

werewooolfff

Ouaw c'est assez surprenant comme info  

Plus de détails via ParcPlaza :

CitationAprès avoir donné quelques indices ces derniers jours sur internet, avec des morceaux d'images et la mystérieuse phrase "ein Mythos erwacht" (un mythe se réveille), Europa Park a dévoilé aujourd'hui la grande nouveauté qui sera proposée en 2012. Ce sera une montagne russe en bois de 35 mètres de haut pouvant atteindre une vitesse de 100 km/h.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

avec tout le fric qu'ils vont dépenser pour cette nouveauté, EP n'aura plus de sous pour développer des attractions sur les minimoys ... comme c'est dommage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

drst68


Caractéristiques de la montagne russe :

Temps de construction : 9 mois
Superficie  : 1,6 hectares
Longueur  1050 mètres
Hauteur : 35 mètres
Vitesse : Plus de 100km/h
Accélération maximale verticale : 3,5G
Taille minimale requise : 1m20
Constructeur : Great Coasters International, Inc
36 ouvriers sur le chantier
20 nouveaux emplois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Olivier R.

#6
Citation de: drst68Constructeur : Great Coasters International, Inc

Pendant un moment, je me suis demandé si Mack allait se lancer dans le développement de leur modèle de montagne russe en bois... Mais non ^^
En tout cas, c'est une excellente nouvelle, et la nouveauté prendra apparemment place dans le quartier islandais (bien que le graphisme fasse penser à la mythologie grecque).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

Et le bâtiment à la droite du nom me fait penser à un genre d'égilse en bois debout norvégienne...c'est génial, c'est un nouveau rêve qui devient réalité^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Lord_of_the_rides

#9
Citation de: SylEt le bâtiment à la droite du nom me fait penser à un genre d'église en bois debout norvégienne...c'est génial, c'est un nouveau rêve qui devient réalité^^

Ca m'en a tout l'air d'être l'église scandinave du parc. Mais vu la place, il est évident que ça sera dans le quartier islandais. En tout cas, je suis tomber à c... en apprenant la nouvelle. Je ne m'y attendais pas du tout comme beaucoup de fans d'ailleurs. C'est magnifique!!!  

Pour ce qui est de la thématique, en regardant bien les images, les sortes de statues de guerrier barbu me font penser à Väinämöinen. C'est un personnage créé par Elias Lönnrot, héros de l'histoire le Kalevala une histoire par contre Finlandaise.

Je vous met un petit résumé de l'histoire, trouvé sur wikipedia, car je ne peux vous la conter entièrement vu que c'est un recueil de mythes et légende et je ne les connais pas toutes. Mais, je trouve qu'elle collerait bien à cette attraction.

CitationLe Kalevala (ce qui signifie Pays de Kaleva, l'accent se portant sur la première syllabe) est un kaléidoscope de récits allant des mythes, des légendes, à d'autres plus héroïques, épiques ou lyriques, et qui sont pour une part indépendants les uns des autres.

Le personnage principal est le barde Väinämöinen, magicien qui joue du kantele, l'instrument à cordes finlandais. Il est le fils d'Ilmatar, la déesse de l'Air et la mère de l'Eau. Le Kalevala commence avec un récit de création, où le ciel, la Terre, le Soleil et la Lune naissent d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône