[Port Aventura] Attractions aquatiques ?

Démarré par fullmetal, 06 Septembre 2010, 18:54:54

« précédent - suivant »

fullmetal

Je vais au mois d'octobre à PA en espagne et l'année dernière les attractions d'eau étaient fermés. Je me suis dit qu'ils avaient surement un problème financier mais je voudrait savoir si pour cet année là le Grand splatch , rivière canadienne et temple del fuego seraient au moins ouvert ?

Est-ce que quelqu'un a des infos si oui merci de m'informer

A+ tout le monde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Pour les attractions aquatiques, je ne sais pas si ca a toujours été le cas mais ca fait un bon bout de temps qu'elles ferment pour l'hier.
Quant a Templo del Fuego, je crois qu'il ne tourne que les semaines de ahute saison et les week end.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

stduf

Moi ça m'étonne car bien plus au nord à  bwp pour  halloween (mi octobre/ début novembre donc) le flume , le niagara sont ouverts.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Pour Templo Del Fuego, il sera ouvert si tu t'y rends un week-end d'Halloween.
C'est précisé sur le site officiel : http://fr.portaventura.com/spectacles-mexico-templo-fuego

Pour les attractions aquatiques, malheureusement il y a plus de chances qu'elles soient fermées à cette période.
Mais en principe, le raft ride du Far West, du moins, reste ouvert jusqu'à début Novembre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

Je trouve cela vraiment  nul de leur part ... A EP les attractions d'eau sont ouvert très longtemps alors que l'Allemagne c'est pas dans le Sud !

Dates de la représentation: de fin juin à août, weekends de septembre et Halloween - consultez les horaires du spectacle

Dans la phrase ci dessus vous comprenez week end d'Halloween ou les semaines Halloween de Port aventura ?
car sinon ce serait weekend de septembre et D'halloween non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Mais, octobre c'est l'hiver pour les Espagnols !

A EP les attractions aquatiques sont peut être ouvertes, mais elles ne mouillent pas autant que celles de PoAv.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


stduf

Ouais, en même temps celui qui monte dans une attraction aquatique , il assume .

Donc le coup du: "ça mouille plus à port aventura", c'est limite je trouve .

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

En effet, j'avais zappé mais la rapid river était belle et bien ouverte durant la saison d'halloween.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

fullmetal

Citation de: Tralala02Mais, octobre c'est l'hiver pour les Espagnols !

A EP les attractions aquatiques sont peut être ouvertes, mais elles ne mouillent pas autant que celles de PoAv.

C'est des cas ces espagnols ^^


Citation de: stdufOuais, en même temps celui qui monte dans une attraction aquatique , il assume .

Donc le coup du: "ça mouille plus à port aventura", c'est limite je trouve .
je suis d'accord , je pense pas que ce soit un problème d'argent qu'il ferme ces attractions mais quand même les étrangers il fait chaud en Espagne au mois d'octobre pour eux ! Le parc doit bien savoir cela quand même ...

Citation de: ultracoastersEn effet, j'avais zappé mais la rapid river était belle et bien ouverte durant la saison d'halloween.

oui l'année dernière les rapids du Far west était également ouvert  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

moi quand j'y suis allé il y a trois ans, il y avait une attraction aquatique ouverte par jour en raison de la sécheresse. Je ne sait pas si c'est aussi à cause de ça mais en tout cas il n'y avait que Grand Canyon Rapids qui était ouvert.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions