[Nigloland] travaux ....

Démarré par sigmout, 25 Août 2006, 09:28:00

« précédent - suivant »

sigmout

et bien voilà je suis allez voir le fameaux "Grizzli" de Nigoland ( pas mal d'ailleurs) et en fesant le bobsleigh j'ais vu que des travaux etaient en cours derriere le chenille avec la pomme et le bob, est-ce là qu'il y aura le nouveau manege de l'année prochaine ? qui le sait ?

j'espere y retourne et prendre des photos..... donc à suivre....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

si cela comprend la longueur qui va de la pomme au bout du bob, alors c'est une grosse attraction !! et le 20ième anniversaire de niglo l'année prochaine, si je me souvient bien !        
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

sigmout

oui c'est bien cela enface l'hotel et derriere la pomme et sur le cote du bob et c'est bie l'anni l'année prochaine alors qui c'est .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Citation de: sigmout
alors qui c'est .....

je sais pas qui c'est moi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

niglofan

Citationenface l'hotel

Est-ce que le terrain que tu as vue en chantier, est aussi celui -ci? (entre le bat coaster et le parking de l'hotel)

[a href=\"http://imageshack.us\" target=\"_blank\"]

En tout cas, je me rapelle qu'en 2003,il y avait un "entrepot" derrière le restaurant la taverne.

Pour revenir à la nouveautée 2007, j'ai envoyé ,fin juillet, un email au parc.
On m'a répondu qu'il était encore trop tot pour nous faire part des projets qui ne sont pas encore aboutis.

En tout cas, il y aura effectivement une grosse nouveautée en 2007 (20 ans du parc !!)  

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

Geoffrey

Personnellement, je doute de plus en plus sur l'acquisition d'une grosse nouveautée en 2007. Nous sommes déjà fin aout et aucune nouvelle, aucun communiqué, rien.

Malgré ça, j'aimerais énormement que le parc investisse dans une attraction à sensation. Je pense qu'une tour de chute libre serait la bienvenue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

Citation de: Geoffrey
Personnellement, je doute de plus en plus sur l'acquisition d'une grosse nouveautée en 2007. Nous sommes déjà fin aout et aucune nouvelle, aucun communiqué, rien.

Malgré ça, j'aimerais énormement que le parc investisse dans une attraction à sensation. Je pense qu'une tour de chute libre serait la bienvenue.

c'est une idée .... mais une tour de chute libre ne prend pas tellement de place et je ne pense pas que ce soit dans la mentalitée de niglo d'en disposer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

sigmout

par contre c'est bien comme sur la photo et les travaux on commencé sur la gauche de l'hotel ou le terrain a été lisse et l'autre semaine il y avait deux engins de chantier sur place, d'autres nouvelles peut-être demain je vais surement y retourner
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

Il me semble qu'il y  a quelque temps, il avait une rumeur concernant une nouvelle zone à coté de l'hotel.
Je pense que sa serai pas mal que le parc investisse dans une nouvelle zone (sur le thême pirates) avec un raft ride et pourquoi pas, une free fall pour les années à venir ??  

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

sigmout

nous verrons bien maispour lemoent ce qui est sur c'est qu'il font des travaux ( quels travaux, là on ne sait pas ) devant l'hotel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions