move in top

Démarré par X-flight, 01 Mars 2005, 10:21:30

« précédent - suivant »

X-flight

bon voila le début de mon move in top personnel. je n'essaye pas de ressembler a l'un des move in top en france. il n'est pas motorisé, c'est du lego, le décor est naze mais je vais le changer. voila tout se replie sur un seul semi-remorque comme les break ou pieuvre.









voila dites-moi ce que vous en pensez :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

tu t'ameliore mais c vrai que la deoc est naze c celle du flipper sinon l'enseigne et bien par contre t nacelles vont devoir etre petite ;)
a part sa la remorque est pas mal mais tu peu l'ameliorer faudrai ke je te montre une foto car c'est dur a expliquer :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

moi je trouve ça trop petit, moi quand je fais un manege en légo c'est beaucoup plus grand,
le move in top je lai fait récemment el légo pour le trip et je l'ai fait en taille ou je peux mettre au moins 2 bonhommes légo au lieu de 4 dans la réalité sur une rangée
c'est sur qu'en mettre 4 sur une rangée dans supprimer les bras ki empechent les bonhommes de se mettre collé les uns aux autres, bah sa prend trop de place!
moi toutes mes maquettes sont démontables et j'utilise le meme principe du dessous que le vrai move in top, ensuite sur les 4 gros piliers ou ya les 4 rotations je rajoute des plaques de la meme forme que le vrai avec uin trou au milieu pour que l'axe de chaque nacelle puisse passer

quant a ton move in top, il est sympa! mais la déco du flipper , c'est vrai sa le fait pas trop
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

oui seulement je ne trouve pas de décor du move in top ou shake off ou take off.... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions