[WBMWMadrid] Scooby-Doo! Casa Encantada (2005)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 28 Février 2005, 00:58:04

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

C'est tout chaud tout nouveau (et merci à MilBanderas pour l'info !!)

Warner Bros. Movie World Madrid va proposer sa première grosse nouveauté depuis son ouverture en 2002. Et pas n'importe quoi ! Pour cette quatrième saison, le parc va ouvrir un Dark Ride, un Dark Ride interactif Sally (fabricant, entre autres, de Challenge of Tutankhamon à Walibi Belgium)

Ce DR interactif sera le modèle bien connu de Scooby-Doo qui a déjà ouvert dans différents parcs américains (des Six Flags et Paramount's). Son nom sera: "Scooby-Doo! Casa Encantada" et visiblement, l'attraction devrait ouvrir courant 2005 !

:arrow: http://www.sallycorp.com/projects/warner_madrid/
Je ne sais pas si ce lien est sensé être public, mais il ne donne pas encore beaucoup d'infos sur l'avancée du projet, néenmoins, ça reste intéressant :D

Comme à l'habitude, ETF Rides va s'occuper des véhicules, vous pouvez voir l'un deux ici: http://www.sallycorp.com/projects/warner_m...tory_Photos.htm (à l'usine)

C'est une excellente nouvelle pour le paysage européen, qui va se doter d'un nouveau gros Dark Ride, d'un construction hors du commun, mais aussi pour WBMWMadrid qui commence par une excellente nouveauté son expansion !

:boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ultracoasters

:) Cool tous ca  :) c'est tout a fait ce qu'il manquais au parc .. du moins un dark ride !

Bizarre que son ouverture ne se fasse qu'au milieu de la saison en revanche  :question:

Pour sa situation, a t'on une idée du lieu ou il sera construit ?? Je ne vois aucun batiment disponible à l'accueillir donc nouvelle construction ...
Personnelement, je le vois quelque part derrière Stunt Fall (si ils pouvaient au passage thématiser ce dernier ... :P ). Au vue du nom, "la maison enchantée", je le vois pas ailleur, du moins pas vers Bugs Bunny land qui dispose déja de pas mal d'attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ultracoasters

Citation:) Cool tous ca  :) c'est tout a fait ce qu'il manquais au parc .. du moins un dark ride !

Bizarre que son ouverture ne se fasse qu'au milieu de la saison en revanche  :question:

Pour sa situation, a t'on une idée du lieu ou il sera construit ?? Je ne vois aucun batiment disponible à l'accueillir donc nouvelle construction ...
Personnelement, je le vois quelque part derrière Stunt Fall (si ils pouvaient au passage thématiser ce dernier ... :P ). Au vue du nom, "la maison enchantée", je le vois pas ailleur, du moins pas vers Bugs Bunny land qui dispose déja de pas mal d'attractions.
bon bah perdu  :rolleyes:  (Re Merci Mil ...)

Le dark ride se situera donc entre Cartoon village, Wild West Territory et la route séparant Wild West Territory et Super Héro.

L'attraction faisant partie du cartoon Village, l'entrée se fera donc logiquement au commencement du chemin "paysagé" reliant Hollywood Boulevard vers le Cartoon Village
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Steve77

C'est une bonne nouvelle ... enfin une nouveauté dans ce parc ... ça fais plaisir moi qui est décidé de faire ce parc cette été ... ma première visite n'en sera que meilleur :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

CitationC'est une bonne nouvelle ... enfin une nouveauté dans ce parc ... ça fais plaisir moi qui est décidé de faire ce parc cette été ... ma première visite n'en sera que meilleur :thumbup:
enfin une nouveauté ... mouais, le parc a ouvert il y a trois ans et est quand meme tres bien doté niveaux attractions (bon ok pour le dark ride  :) ).

En revanche, si tu y vas cette été, ce n'est pas sur que l'attraction sera déjà ouverte puisqu'elle est prévue courant 2005, à voir ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Coasterman

CitationEn revanche, si tu y vas cette été, ce n'est pas sur que l'attraction sera déjà ouverte puisqu'elle est prévue courant 2005, à voir ....
Surtout que les dark ride sont assez long a construire  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Théoriquement c'est pour Aout ... donc ça devrait le faire :) ... m'enfin ça devait le faire aussi pour Terra Mitica et son Giant Fresbee l'année dernière ... il m'est bien passé sous le nez celui la <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#7

Selon le Forum du CEEMR ( http://www.ceemr.com/forum ), l'attraction sera située de ce côté là :)

:arrow: Plus d'infos sur le Dark Ride Scooby-Doo de Sally: http://www.sallycorp.com/darkrides/scooby_doo.htm

:boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

r-zo

Photos de l'attractions (je pense venant d'un autre parc) :
:arrow: http://www.ceemr.com/forum/viewtopic.php?t...er=asc&start=30 (bas de la page)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

jonathan

#9
Quelques nouvelle du Dark Ride, pour compléter le lien de r-zo, voila à quoi ça pourrait ressembler une fois terminé si l'on se référe à une version américaine :

[span style=\'color:gray\']Issue de ce site : Dafe.org[/span]

Et une photo du célèbre vanne qui orne la file d'attente : (j'aime bien cette idée :))

[span style=\'color:gray\']Issue de ce site : nmemfg.com[/span]

Et quelques photos de l'état du chantier issue du site espagnole Capte.org :


Provenant de ce topic http://www.capte.org/foros/capte/general/v...r=asc&start=270

Et si vous parcourez un peu le topic, vous pourrez trouver des photos des autres versions américaines ainsi que des captures provenant de la webcam basé dans les ateliers de chez Sally. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions