Fantillusion du dimanche 12, personne n'en a parlé

Démarré par thx1310, 14 Décembre 2004, 17:11:17

« précédent - suivant »

thx1310

DImanche dernier, la Fantillusion a été retardée d'une demi-heure pour finir par défiler sans les arrêts et...sans l'acte 3!!!
Si je soupçonne une grève, je ne sais rien de plus sur ce facheux problème, en effet la Fanti sans les arrêts ce n'est pas la Fanti et avec 6 chars de moins...encore moins. C'est lamentable...
Je suis d'autant plus déçu que je faisais visiter le parc à des amis qui n'avaient jamais vu la parade et que je leur en avait fait une super pub...
Si vous avez des explications, merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Tu sais que les gens ont le droit de faire greve !
Secundo, le guest lambda il s'en fout surtout que la plupart du temps il fait pas la difference avec la MSEP : ce qu'il veut c'est une parade electrique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Vasile

#2
CitationSecundo, le guest la bas il s'en fout surtout que la plupart du temps il fait pas la difference avec la MSEP : ce qu'il veut c'est une parade electrique !


ca c'est clair  :laughing:  :laughing:

combien  fois j'ai entendu une mère dire à ses enfants: la Parade électrique de main Street va commencée.

ou des guests qui sont venus la dernière fois y a 5 ans et qui se disent entre eux: vous vous rappellez de la parade électrique qu'on avait vu la dernière fois?
on va la revoire se soir... :laughing:

et à la fin il se disent:

La parade était un peu différente nan? avant elle ne s'arraitait pas? et  la musique à changé?  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Oui j'étais au parc ce dimanche pour la seule fois de l'année ou je viens et c'est vrai que la Fanti a pris 30 minutes de retard et a fonctionnée a moitié ! Je l'ai mis dans mon trip qui sera bientot en ligne !

Mais si y'avait eu que ca ce jour la... Mais a priori c'était l'hécatombe ! Entre PM toujours fermé, SM en panne pendant 1h30, RnRC plusieurs fois en 101 et surtout le monde dans le parc !!! WAOUH !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*winnie*

btm etait 101 aussi ce dimanche (comme un jour sur 2 d'ailleurs)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

#5
le,parc tombe en lambo fo tout détruire et reconstruire dessus


[Edit Mod] Y a pas que le parc qui tombe en lambeaux.. Ton orthographe, aussi.  :msnwink:   Merci de faire attention.. Pas de langage SMS   Eryx  [/Edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Citationbtm etait 101 aussi ce dimanche (comme un jour sur 2 d'ailleurs)

Ben en tout cas j'espère qu'ils vont faire quelque chose car avec les vacances qui commencent, ils n'ont pas trop interêt à ce que l'attraction tombe en panne tous les 2 jours!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*winnie*

Depuis quelques temps ca n'arrete pas, SM tombe souvent en 101 aussi ces derniers temps on dirait qu'il ya que indy qui tient le coup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Oui mais pour SM le problème va être rapidement réglé comme il part en réhab en janvier! Par contre BTM c'est pas avant mai si je ne trompe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Moi, j'ai été il y a une semaine eh bien... tout fonctionnait. Pas une seule panne, les deux parades impeccables (avec toutes les transformations de char pour la Fanti, et Belle de retour dans la parade de l'après-midi). Je ne dis pas que des 101 n'arrivent pas, mais j'ai l'impression que chez certains, à force de chercher une panne, ils la trouvent. En lisant ce forum (et centralprak), je m'attends chaque fois que je vais à DLP (2 fois par an) à trouver un parc en ruine. Et, finalement, non. Le parc est toujours aussi beau. Avec certes ici et là des endroits qui demanderaient un coup de peinture (mais tout ne peut pas être rénové en même temps, il y a déjà assez de palissades coimme ça). Bref, je pense que certains font une obsession du moindre défaut et ne voient plus le parc avec un regard neuf, un regard de visiteur lambda.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions