Bellewaerde Park 2005 - El Volador

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 08 Novembre 2004, 15:53:07

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Salut tout le monde,

Pour ceux qui n'ont pas lu le topic des nouveautés 2005 de Six Flags Belgium aujourd'hui "Walibi Belgium", voici deux news sur la saison 2005 de Bellewaerde Park.

Tout d'abord le parc ne change pas de nom, il ne devrait pas y avoir les mêmes personnages que dans les Walibis.

Ensuite, Philippe Dewitte, directeur général de Bellewaerde Park nous a annoncé l'ouverture d'une nouvelle attraction pour 2005, une attraction qu'il a qualifié d'exceptionelle pour le parc (il a aussi ajouté que le parc manquait vraiment de nouveautés depuis plusieurs années). Il a bien voulu nous dévoilé le nom de l'attraction, "El Volador" et nous a dit qu'elle se trouvera dans la zone mexicaine. Annonce officielle dans deux semaines :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

Mmmm, ils n'auront pas oublier le parc !

Malgré qu'il aura fallut attendre 1 an, on l'aura notre nouveauté des 50 ans :D

Maintenant, moi j'ai quelques suppositions :)

- un Flying Dutchman Vekoma (standar ou pas), il n'en exisiste aucun dans les 7 parcs du groupe) et vu le prix, ça parait intérésent)

- un Flying B&M, mais là... le prix est légèrement plus salé

- Un Flying Volare, compacte, pas très chère

- Une autre attractions qui permeterais de faire croire qu'on volle? (si c'est le cas, par pitié, pas un clone du Fly Away :( )


Enfin vivement dans 2 semaines pour savoir quoi :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation(si c'est le cas, par pitié, pas un clone du Fly Away  )

J'espère bien, ou bien un sky diver de plus... <_<

Enfin je ne pense pas que ce soit le cas...

Sinon on peut penser aussi à un coaster genre "air race" de BOB, ou bien un inverted (junior ou non)...

Ca va être long d'attendre la conférence de presse  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Coasterman

He ben c'est une nouvelle absolument extra ca car le parc manquais vraiment de nouveautés  ;)  je sens que l'année 2005 se sera l'année Star park pour moi  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Je pense qu un Flying n aurait pas trop sa place a Bellewaerde, c est un peu trop radical pour le parc. Par contre, il y avait eu une rumeur concernant un junior inverted vekoma, et la je trouve que ca serait plutot bien adapté a Bellewaerde, c est un peu impressionant, mais en meme temps, ca reste tres familial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

#5
CitationJe pense qu un Flying n aurait pas trop sa place a Bellewaerde, c est un peu trop radical pour le parc. Par contre, il y avait eu une rumeur concernant un junior inverted vekoma, et la je trouve que ca serait plutot bien adapté a Bellewaerde, c est un peu impressionant, mais en meme temps, ca reste tres familial.
J'ai pensé exactement à la même chose tout à l'heure !

Un monstre tel que air ou un flying de vekoma serais un peu trop "encombrant" pour le parc. Alors qu'un inverted version junior, pallirais au manque de coaster, tout en étant familliale. :) Déjà l'année dernière quand la rumeur à fais son apparition, je trouvais ça chouette, donc je pense que ça pourrait être une bonne hypothèse. :) (Attraction qui d'ailleur au passage est plutôt rare en version junior.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Si coaster il y a je trouvera ça bizzare de le mettre dans la même zone du seul coaster du parc (je compte pas la coccinelle), surtout que la zone Mexicaine n'est pas la plus étendue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Joachim

heu... Les Jr Coasters Vekoma sont tous des Susepend Coaster Floorless (assis, et donne pas l'impression de volé).

Donc, je penses qu'on aura droit à une attraction qui permeterais de "croire" qu'on volle réèllement, et pour cela, un Jr Coaster... c'est pas vraiment ça !

Enfin, on ne va pas commencé à ce battre la dessus, attendons la news :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

C'est pas parce que le nom de l'attraction parle de voler qu'on aura d'office une attraction ou on a une position de flying... Un exemple ? Flyin Dutchman goldmine @ Ex SFH
fin... j'dis ca, j'dis rien quoi  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

chti greg

Selon Newsparcs, "El Volador" sera une première mondiale...une exclusivité à Bellewaerde ça le fait !!!  :boing:

Par contre je n'ai plus aucune idée de ce que ça pourrait être... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US