[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

RomainS

çà aurait été génial de commencer la descente en entrant dans la bouche de "la bête" et de faire la descente dans le noir en étant "dans la gorge de la bête"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia

kerry

Dernier teaser
Qui récapitule tout depuis le début avec des passages inédits.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

Dieu que cette campagne publicitaire teaser est longue et lente!
J'espère un dénouement rapide  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

Citation de: Romain Fanatix le 08 Décembre 2020, 18:15:13
Dieu que cette campagne publicitaire teaser est longue et lente!
J'espère un dénouement rapide  :-\

Je crois que tu n'as pas compris, là c'est justement la fin (ya eu le recap de tout les mini teasers avec des vues inédites pour chaque et a la fin l'annonce du krampus) pour ce qui est du type d'attractions et peut-être des concept arts on va sûrement en avoir d'ici  pas longtemps et on aura aussi probablement des park life
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Clrun4

Je suis d'accord avec Romain.

Bien que j'aime beaucoup l'idée d'une storyline dédiée à l'attraction, j'ai pas eu le courage de regarder ces 6 min de vidéos...

L'idée est là et est bonne sur le papier, mais dans la réalisation ça manque de rythme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Leo673

Alors autant la campagne marketing est mal réalisé autant j'adore le concept ( c'est assez contradictoire je sais ) la  stroyline est juste ouf je trouve ça à l'air ouf et ça me hype vraiment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Non, moi ce qui ne me plait pas : c'est l'histoire de "l'arrière grand-père" ! :o

Soi-disant l'arrière grand-père de l'adolescent a tenté de chasser le Krampus en 1907 (il devait donc être né avant 1890 !) alors que l'adolescent est né autour de 2010 soit 120 ans d'écart (ce qui revient à 4 générations d'écart minimum !). Pour moi l'histoire devrait évoquer plutôt l'arrière arrière grand-père ou l'arrière arrière arrière grand-père !

Quoi 12 M€ pour arriver à faire une erreur aussi grossière ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Perso je rajouterai que dans le court métrage, la 3D est limite... (On est proche d'une biche dans The Walking Dead)

Aaaah et autre chose, vous allez me dire que sur leur course finale de 2km, les gamins ont pas du tout entendu les chutes d'eau qui font au moins 60 mètres ?! Allez demander un RDV chez l'ORL à papa maman hein !  :P :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

couz

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions