[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

Zig-Zou

S'il ne manque plus que le lift, on aura droit à une drop tout en spirale descendante avec vue sur l'hôtel des pirates.
Ça va faire bizarre pour l'immersion tout ça. Ou alors je visualise mal la chose  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

kerry

Attendons de voir la théma, n'oublions pas que R.Gelis a dit que son rôle était de faire passer le parc dans une optique de parc à thème donc ça m'étonnerait qu'il laisse ça tel quel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Je pense qu'il y a moyen d'avoir une très belle zone autour de la gare + canaux et splash, en revanche ça coûterait trop cher de thématiser la partie coaster. Mais si c'est à la hauteur de NE ou le Donjon, je dis oui de suite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Bonsoir à tous petit up du chantier,





La dernière image est la plus intéressante puisqu'on peut y voir le début d'une théma au niveau du splash, qui ressemble à la tête de la créature (on distingue bien les cornes), la structure va sûrement être en aspect de Roche.
Quoiqu'il en soit la théma risque vraiment d'être une merveille si ça continue comme ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Bonsoir à tous, nouvelles photos aujourd'hui, ils devraient pas tarder à placer le lift.
Et on peut voir que c'est sacrément haut.

https://www.facebook.com/299088826913674/posts/1717751348380741/?sfnsn=scwspmo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

lepitstef

Citation de: kerry le 14 Novembre 2020, 17:08:08
Bonsoir à tous, nouvelles photos aujourd'hui, ils devraient pas tarder à placer la drop.
Et on peut voir que c'est sacrément haut.

https://www.facebook.com/299088826913674/posts/1717751348380741/?sfnsn=scwspmo

de quelle drop parles tu?? elle est en place depuis le debut....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

France

Kerry doit sans doute parler du lift.

Sinon, si nous pouvons nous fier aux caractéristiques techniques, nous pouvons en déduire que Krampus Expedition sera un modèle plus haut que Poseidon.

En effet, Poseidon a une hauteur de chute de 24 mètres, avec un point culminant à 30 mètres pour le lift.

Pour Krampus Expedition, on constate que le lift dépasse largement la first drop de l'Alpina Blitz (qui atteint 33 mètres à sa hauteur maximale), au vu de la hauteur des supports.

De ce fait, nous pourrons avoir droit à un modèle avoisinant les 40 mètres de hauteur pour le Water Coaster de Nigloland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

kerry

Citation de: France le 14 Novembre 2020, 20:45:20
Kerry doit sans doute parler du lift.

Sinon, si nous pouvons nous fier aux caractéristiques techniques, nous pouvons en déduire que Krampus Expedition sera un modèle plus haut que Poseidon.

En effet, Poseidon a une hauteur de chute de 24 mètres, avec un point culminant à 30 mètres pour le lift.

Pour Krampus Expedition, on constate que le lift dépasse largement la first drop de l'Alpina Blitz (qui atteint 33 mètres à sa hauteur maximale), au vu de la hauteur des supports.

De ce fait, nous pourrons avoir droit à un modèle avoisinant les 40 mètres de hauteur pour le Water Coaster de Nigloland.
effectivement je me suis corrigé,ça m'apprendra à pas me relire, pour la hauteur pas mal de personnes pensent effectivement a une hauteur de 38 à 40 m max. Et celui qui a pris les photos m'a dit que c'était assez impressionnant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kevin5102

Bonjour a tous,petit retour sur l'augmentation de tarif pour un adulte en 2021.De 32.5 euros a 36 euros ,je pense que l'augmentation et beaucoup,surtout en ses temps de crises.Certes c'est un gros investissement pour le parc ,mais une partie et aussi financer par la région.
Que enser vous de cette augmentation de 3.5 euros par adulte?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Ça ne vous fait pas trop penser à quelque chose la future tête en bas de la drop finale ?  ;D



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com