Fiche Technique des montagnes russes

Démarré par Sio, 30 Juin 2005, 23:08:23

« précédent - suivant »

Sio

Lors de ma sortie au parc Astérix Aujourd'hui jeudi 30 juin, je suis allé au Goudurix. Arrivé au début de la file d'attente inhabituelement longue j'ai remarqué le panneau figurant sur pratiquement tous les coaster "Interdit au personnes sensibles du coeur, aux femmes enceinte... etc.   En dessous figurait le nom des figures présentes sur le Layout du Goudurix. On pouvait également voir la fiche technique. je vois comme vitesse du coaster: 75km/h. je trouvais ca un peu lent mais il devaient avoir surment raison. Oui mais voilà que 10 mètres plus loin dans la file un autre panneau similaire est mis.  A la seule différence c'est que la vitesse du coaster n'est pas de 75km/h mais de 95km/h. Il ne faut pas éxagerer tout de même. Je ne comprends vraiment pas. De toute façon la vitesse de ce coaster n'est selon moi ni de 75km/h ni de 95km/h. De pus en ce qui concerne la hauteur ceci me parait assez élitiste : 35mètres. Il me semble que ce n'est pas éxact.
Ce la me fait penser à la fiche technique de Euro-Loop à Europark.
Voilà une image tirée de rcdb qui peut vous faire voir l'arnaque
Roller coaster avec un seul "L" je crois en plus qu'il n'y a que deux Vertical loops et deux Corckrews (désolé pour l'orthographe). Soit disant il monte à 150 km/h
Cela m'a tué :laughing: . Pour ce qui concerne la hauteur 35 mètres cela me parait beaucoup mais je n'en sais rien. Vraiment cela me met en révolete c'est innadmissible. Qu'en pensez vous?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

letatoufou

Comment une attraction haute de 35 m et longue de 700 m peut-elle être rapide de 150 Km/h ?
Ils auraient pas oublié un zéro par hasard ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

CitationComment une attraction haute de 35 m et longue de 700 m peut-elle être rapide de 150 Km/h ?
Ils auraient pas oublié un zéro par hasard ?
Oulah, bah tu sait, pour avoir oublié un "L" à "Roller Coaster" ça ne m'etonne pas. Je pense qu'il ya là du gros foutage de geule, autrement dit: De la publicité mensongère !
De plus que ce soit disant "panneau" me reflète un aspect trés "primaire", et est loin d'être professionel... ils ont en plus utilisé les termes courants pour nommer les inversions : vrilles au lieu de "corkscrews", et spirale au lieu d' "elix" !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Boomerangman

Citation... ils ont en plus utilisé les termes courants pour nommer les inversions : vrilles au lieu de "corkscrews", et spirale au lieu d' "elix" !

Mais il faut dire que si tu mes "Corksrew" au lieu de vrilles, les gens il n'y comprenne rien, je trouve que c'est plus compréhensif! Mais "roller" avec un "L", c'est vraiment trop fort...  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Marketing quand tu  nous tiens (enfin c'est quand même un peu abusé dans le cas du super roller coaster de la mort qui tue )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

linkernator

L'image n'est pas un fake ? sinon chui mort de rire de tout ca  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Joachim

Non l'image n'est pas un fake, c'est une "copie" de celui qui est construit actuellement...

Sur la photo on peut voir le Python de Efteling.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#7
Oui et puis l'on peut également voir le Coaster Vekoma qui était installé à Mirapolis, le "Miralooping" !!
Si si... sur le panneau c'est la dernière image en bas à droite !

Sur RCDB, on aperçoit les noms des inversions : Loop, Loop, Double Corkscrew. C'est exactement le même coaster...pour une fois ils n'ont pas mentis tiens !

La photo sur le panneau est celle-çi :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

baalberith

l'euro loop c'est le miralooping c'est le même ride qui a simplement ete re racheter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

euh... je peux dire un truc ??



On s'en fout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf