[Parc Astérix] 2019 : Fermeture du Transdémonium !

Démarré par Dim7303, 07 Août 2019, 08:55:09

« précédent - suivant »

Clrun4

Voilà l'état actuel de feu Transdémonium :



Pour la saison hivernale, c'est une patinoire qui viendra s'installer ici, on peut d'ailleurs déjà voir les aménagements à cet effet.
J'espère quand même qu'ils mettront un peu de déco, car en l'état c'est très moche avec toute la technique et la tôle apparente ! :o

Concernant un remplacement sur le long terme, aucune info à ce jour ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

lepitstef

Citation de: Clrun4 le 18 Novembre 2019, 09:56:55
Voilà l'état actuel de feu Transdémonium :



Pour la saison hivernale, c'est une patinoire qui viendra s'installer ici, on peut d'ailleurs déjà voir les aménagements à cet effet.
J'espère quand même qu'ils mettront un peu de déco, car en l'état c'est très moche avec toute la technique et la tôle apparente ! :o

Concernant un remplacement sur le long terme, aucune info à ce jour ..

Suis pas d'accord avec toi. On vois clairement que la photo est prise avec les lumières de service et qu'un light show est installé au plafond... Donc ca va tres bien rendre je suis sure... On est au PA quand même, pas a Walygatore ou Parc Spirou!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Clrun4

Tss tss tss, c'est interdit de ne pas être d'accord avec un modo !  :P

Blague à part, j'ai bien dit en l'état. C'est sur qu'avec des lumières d'ambiance (que je n'avais pas remarqué il est vrai) ça devrait être mieux.

M'enfin, je ne trouve toujours pas ça très folichon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

WalibiNostalgie

C'est clair qu'il faut attendre de voir le tout opérationnel, mais quand on voit le Palais de Glace de Efteling, c'est quand même un autre niveau  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#34
La photo date de début novembre. Il y en a d'autres de l'installation en octobre:









Petas, non c'est pas une insulte^^ C'est le nom de la société italienne qui s'est occupé du truc. C'est pas la première fois qu'elle travaille avec Astérix. Elle est aussi présente sur d'autres parcs.

https://www.facebook.com/PetasSrl/

En bonus, une (très) courte vidéo sur Twitter: https://twitter.com/i/status/1196063533081014273
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

gouzou

En me baladant sur Youtube, je suis tombé (je vous rassure je ne me suis pas fait mal) sur une interview d'il y a quelques mois très intéressante de Alain Trouvé, ancien directeur général du parc Astérix où il est entre autre question du 1er train fantôme Apocalypse.
Dans la mesure où je ne l'ai pas vu sur le forum, je vous mets le lien :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Aller je pense que j'ai encore mieux, 1h45 d'interview avec l'incroyable Jean-Marc Toussaint, concepteur, entre autre, du Transdémonium !

Cet épisode de l'excellente chaîne Puissance Parc est illustrée avec des archives inédites du Transdémonium et offre un petit bonus assez incroyable à la fin !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)