Double Shot S&S et Ballistic Towers Intamin

Démarré par Thibault, 25 Août 2004, 17:05:38

« précédent - suivant »

Thibault

Je connaissais déjà les Turbo Drop, Space Shot et Combo Drop de chez S&S, mais je viens de voir qu'il font aussi un modèle de tour nommé "Double Shot". D'après le nom je me dis que c'est une tour dans laquelle on est propulsé deux fois de suite, mais je ne sais pas du tout si c'est ça, et si c'est ça, je me demande pourquoi ils ont fait une "catégorie" spéciale, puisque les Space Shot peuvent très bien faire plusieurs tours de suite (la preuve : la Space Shot de Wiener Prater, comme il n'y a jamais personne (pay-per-ride ...), on a eu droit à 5 tours de suite :P).

Et puis concernant la Ballistic Tower Intamin (apparemment il n'y en a qu'un modèle au monde, celui de Lotte World), je voulais savoir comment elle fonctionne, si c'est similaire à une Space Shot, Turbo Drop ou Combo Drop S&S par exemple (pas le principe de fonctionnement (pistons ...), mais plutôt le mode (si il y a propulsion etc.)).


Merci !

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Absimilliard

Un Double Shot fait 80 pieds de haut seulement et est le produit S&S dirige vers les petits parcs sans espace ou avec peu de moyen. Indiana Beach a je crois le meilleur du genre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

un double shot possede deux effets :
- 2 shots (catapultage vers le haut)
- 2 drops (catapultage vers le bas)

la difference entre le combo shot et le double shot :
double shot : run les 2 programmes en meme temps
combo shot : run les 2 progammes l'un a la suite de l'autre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Je suis pas sûr d'avoir très bien compris <_<. Parce que j'avais cru comprendre que Double Shot c'était 2 shots (catapultage vers le haut), et que Combo Shot c'était 1 shot (vers le haut) + 1 drop (vers le bas) ; c'est pas ça ? :unsure:

Et concernant la Ballistic Tower, est-ce que quelqu'un connaît le déroulement du programme ? (nombre de shots et de drops, et si il y a peut-être d'autres effets)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

frenzy

contact moi par msn, j'ai une video du double shot d'indiana beach si tu veux ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions