voyage orlando

Démarré par lanfeust, 27 Février 2003, 13:19:58

« précédent - suivant »

KaX'

Citationle magic kingdom ne vaut pas le coup, il est comme en france mais moins bien
arreté de dire qu\'il est moins bien, chacun ses gouts, je préfère bien meiux MK en floride que DLP.

Sinon, moi si je devais retournée avec que quatres jours, j\'irais au deux parcs universal, à Disney MGM, et à Aniaml Kindgom.

Je précise j\'ai déjà été dans pas mal de parcs en florie mais les quatres parcs que je revisiterais seraint surement ceux qu j\'ai cité plus haut !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationoui c vrai, mais a part cela  :?:  
ben rien  :(

Ta raison, le Space mountain c\'est une petite lap bar, le parcours est a peu pres le meme a nigloland, celui qui sapelle spatiale experience donc... :? , cest un peu nul pour le space mountain, BTM est a ce qui parait bcp moins bien qu\'a marne la valee et splash montain est bien mais si il y a que ca, autant aller comme dit Ill Niño a universal Studios, Islands of Adventures, Disney MGM et SeaWorld.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lanfeust

pour mgm studio et island of adventures je suis praiquement sur par contre pour les 2 derniers j\'hesite entre:
seaworl ( pour kraken et journey tio atlantis )
animal kingdom ( qui a vraiment l\'air magnigique )
magic kingdom ( pour splash mountain , space et alien encounter  )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citation
Ta raison, le Space mountain c\'est une petite lap bar, le parcours est a peu pres le meme a nigloland, celui qui sapelle spatiale experience donc... :? , cest un peu nul pour le space mountain, BTM est a ce qui parait bcp moins bien qu\'a marne la valee et splash montain est bien mais si il y a que ca, autant aller comme dit Ill Niño a universal Studios, Islands of Adventures, Disney MGM et SeaWorld.

Michael t\'as déjà été en floride ????
Space moutain a paris, mais je le frais plus jamais à moins qu\'il change tout leur siège et trains, parce que la dernière fois comme je l\'ai déjà dis, je suis sortie de cette p***** d\'attractions avec un mal de tete pas croyable, a cause dè sieges.  au moins dans le space mountain de floride j\'ai jamais eu c\'est problème, et puis c\'a été le premier space mountain construit alors respect it !!! ( c\'est un peu nul, nimporte koi)... Puis il y a alien encouter qui est toujours la cette année ci, il y a jungle adventure en plus, tiki tiki room, buzz lightyear, le BTm en floride est beaucoup meiux tématisé os de dinosaure, geyser et j\'en passe, le chateau de cendrillon on peut aller y mangé et avoir une vue sur leparc, tandis qu\'a dlp y a pas ca, un resto dans le chateau. J\'ai oublié de dire, à WDW il y a toon town su\'est trop cool avec la maison de mickey, minnie, le bateau de donald.

Si disneyland paris a eu droit à un autre type de space mountain c\'est juste parce que DLP était dans la m**** au début!! a la limite y a encore indiana jones, qui est pas en floride , mais bon l\'attraction à l\'envers je la déteste, si seulement il l\'avait laissé dans le bon sens, mais bon  

un point positif à dlp : c\'est le pirate des caraibes, qui est mieux à dlp. mais sinon, je le préfère!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citationpour mgm studio et island of adventures je suis praiquement sur par contre pour les 2 derniers j\'hesite entre:
seaworl ( pour kraken et journey tio atlantis )
animal kingdom ( qui a vraiment l\'air magnigique )
magic kingdom ( pour splash mountain , space et alien encounter  )

moi si je devais retournée cette année ci, j\'irais surement à animal kindgom et comme je l\'ai dit dans un autre topic, l\'an prochain c\'est fini alien encounter, donc j\'irais sans doute à magic kindgom aussi .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

CitationSinon, moi si je devais retournée avec que quatres jours, j\'irais au deux parcs universal, à Disney MGM, et à Aniaml Kindgom.
Je ferais exactement le même choix que toi Katun ;)

Citationpour mgm studio et island of adventures je suis praiquement sur par contre pour les 2 derniers j\'hesite entre:  
seaworl ( pour kraken et journey tio atlantis )  
animal kingdom ( qui a vraiment l\'air magnigique )  
magic kingdom ( pour splash mountain , space et alien encounter )
Les 2 parcs Universal sont exceptionnels et IOA est le parc idéal à mon goût. Spiderman vraiment ça m\'a époustouflé et les coasters Hulk et Dueling Dragons sont excélents. Et il y a plein d\'autres bon rides à découvrir à IOA ; c\'est vraiment le MUST à ne pas rater.
Chez Disney, MGM est inrattable surtout pour TZTOT qui est vraiment la meilleure attraction de la planète.
Animal Kingdom, même s\'il contient peu de rides, est un parc fabuleux, très beau et dépaysant, vraiment un parc hors du commun et je suis très triste qu\'il ne marche pas auprès du public car ce parc a été conçu et réalisé avec talent. (Pas comme notre m**** de WDS : ne ratons pas une nouvelle occasion de descendre cette daube de WDS :twisted:)
Cependant j\'ai une préférence pour Busch Gardens (plutôt qu\'Animal Kingdom) ; à cause des coasters, surtout Montu, mais aussi Kumba et les Gwazi Lion et Tigger. Mais apparemment tu ne vas pas à Tampa, domage.
Franchement élimine le MK, on a aussi bien à Paris, c\'est même plus beau à Paris. Effectivement Splash Mountains est sympas c\'est sûr, par contre Alien Encounter est très moyen et Space Mountain personnellement je trouve ça minable. On est trop serré dans ces trains et comme je suis grand je me cognais partout, j\'ai détesté ça.
EPCOT c\'est pareil, je ne te conseil pas de perdre une journée pour ça, aucun ride n\'y est exceptionnel. Même si Test Track est amusant, ce n\'est pas l\'attraction du siècle.
Je n\'ai pas visité Sea World et comme je n\'aime ni les shows, ni les poissons :x je pense que je n\'irai jamais ; à moins qu\'ils achètent 2 ou 3 autres coasters et une tour :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

CitationOn est trop serré dans ces trains et comme je suis grand je me cognais partout, j\'ai détesté ça.

:lol:, tu mesures combien pour t\'etre fais cogné partout.

Citation
n\'ai pas visité Sea World et comme je n\'aime ni les shows, ni les poissons :x je pense que je n\'irai jamais ; à moins qu\'ils achètent 2 ou 3 autres coasters et une tour :lol:

ben il on un coaster et une attraction aquatique, mais il prévoit du nouveau il me semble                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Je vais aussi en Floride c\'est été, au mois de septembre et personnellement le choix des parcs qu\'on va visiter est très clair. Island of Adventures, tout simplement parce qu\'il s\'agit du meilleur parc d\'attraction au monde (du moins tout ceux que je connaisse l\'ayant visité s\'accorde à le dire). Universal Studio, car le cinéma c\'est mon métier, pour se faire une idée de se qu\'aurait put être les WDS et pour T2:4D. MGM Studio, pour les même raison qu\'Universal Studio, vous remplacez juste T2:4D par la TZTOT. Nous visiterons peut-être l\'un ou l\'autre parc en plus, probablement Sea-World et Animal Kingdom.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Je suis d\'acord avec les commentaires de KaTúN à propos de Magic Kingdom et Space Mountain.

J\'ai déjà été dans les parcs suivants en Floride: Magic Kingdom, Disney-MGM Studios, Epcot et Typhoon Lagoon. Mais à l\'époque (1997) IOA n\'existait pas ni Animal Kingdom.

Si je retournait en Floride et que je pouvais voir 4 parcs, je visiterais Busch Gardens Tampa (qui n\'est pas si loin que ça d\'Orlando si on est en voiture), Universal\'s Islands of Adventure (ces 2 premiers parcs que je cite me semblent superbes et ne ressemblent à aucun autre). J\'irais à Sea World (ceux qui pensaient trouver un parc moyen ont été ravi d\'après ce que j\'ai pu voir dans des trip reports) pour faire Kraken (j\'adore les floorless) et le watercoaster. Et je retournerais à soit à Disney-MGM Studios pour la tour, le Rock\'n Roller Coaster (même si c\'est un clone, mais il n\'existait pas quand j\'ai été) et la version floridienne de Fantasmic (que j\'ai déjç vu en Californie), soit à Magic Kingdom pour notamment  Splash Mountain et Space Mountain (je préfère Magic Kingdom par rapport à DLP).

Je n\'irais pas à Universal Studios Florida vu que j\'ai déjà été dans le parc californien similaire, et que je le trouvais un peu moyen, puis il y a tellement de parcs en Floride, autant aller dans ceux qui valent le + la peine.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

en fin, quelqu\'un qui pense comme moii pour le SM  :-D

Sinon, c\'est vrai que orlando c\'est le pays des parcs d\'attractions, il faut minimum 30 jours si on veut tout faire et très bien , meme je crois qu\'un moi c\'est pas assez                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions