Betissier

Démarré par KaX', 28 Décembre 2003, 03:04:15

« précédent - suivant »

KaX'

bien des surprises...

par exemple :
A l'école,
Un prof : - Dans la phrase : "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet ?
Un élève : - En prison !

j'ai trouvé ce site (http://linguophile.free.fr/menu.htm) qui reprend les bétisses dites en francais dans plusieurs thèmes comme l'école, l'armée ...  

Faudrait creer un betissier avec les trucs les pls débiles qu'on entend qu'en on se promène dans les parcs (je me rappellerai toujours à Bellewaerde Park, dans la file du Boomerang, une femme et des enfants. les enfants aujourdhui, il n'y a qu'un train qui fonctionne, mais en été ca arrive souvent qu'il y en ait deux ... (j'étais pliée de rire interieurement mais j'osais pas me marrer pourtant y avait de quoi))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citationbien des surprises...

par exemple :
A l'école,
Un prof : - Dans la phrase : "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet ?
Un élève : - En prison !

j'ai trouvé ce site (http://linguophile.free.fr/menu.htm) qui reprend les bétisses dites en francais dans plusieurs thèmes comme l'école, l'armée ...  

Faudrait creer un betissier avec les trucs les pls débiles qu'on entend qu'en on se promène dans les parcs (je me rappellerai toujours à Bellewaerde Park, dans la file du Boomerang, une femme et des enfants. les enfants aujourdhui, il n'y a qu'un train qui fonctionne, mais en été ca arrive souvent qu'il y en ait deux ... (j'étais pliée de rire interieurement mais j'osais pas me marrer pourtant y avait de quoi))
:laughing:  :laughing:  :laughing: 2 Trains sur un boomerang, :laughing: .
Arrête chui plier en 4 :lol: . J'aimerais pas être dans l'un des deux trains :laughing: .
Alalaaaaaa!!! Enfin c'était encore marant ce que tu a dis, personellement j'ai entendu dire ceci au Cobra de SFB: "Le Cobra vas à 120km/h, mesure 60 mètres de haut avec une acceleration de 6G" :blink: . Je te dis pas comment j'était en train de pouffé de rire tellement sé débile :( . Pareille pour lr rnrc@wds un disneyfan ma sorti:
"Mais non le rock'n rol coaster n'a rien avoir avec le Superman de SFH au niveau du parcoure! En plus le rnrc est le coaster le plus rapide en europe! 120km/h"...
:unsure: . En plus Steve était là quand j'ai entendu sa (copié coller de la conversation avec le disneyfan). En plus tu avais beau lui dire: "Non c'est Silverstar le plus rapide, ton rnrc ne vas que à 90km/h... Pour preuve voici les liens rcdb..."
sa réponse:
"RCDB a des infos mensongères et erroné, c'est ecrit dans le livre DLRP (ou un truc du style), que le rnrc vas à 120km/h!!!"...

N'importe quoi :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Moi j'ai déja entendu aussi pendant que j'attendais mon tour au boomerang de BWP, 3 francais qui parlais entre eux et un qui disais que le boomerang d BWP était beaucoup plus violent que le goudurix lol

Je sais c'est pas aussi marrant que celle de Katun mais bon voila quoi, il faut que je me souvienne car j'en ai déja entendue tellement de conneries lol  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

TF1 : Parc Astérix

Une femme assise sous le vol d'Icare est interviewé et en montrant le ride dit :
-mon mari et mon fils sont dessus ( + petit signe comme quoi elle n'y va pas car elle a peur) puis rires ....
et la réplique qui tue :
- Je préfère faire Tonnerre de Zeus, c'est plus confortable  :laughing:


ah c'est vrai que niveau sensation, TDZ se fait laminé par le family Zierer  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

keskonrix

elle sont pas mal
moi c'est une personne en sortant de blanche neige qui dit
ils l'ont change de place la maison hante  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Michaël

Pas mal toutes vos annecdotes.

Moi j'en ai pas qui me viennent à l'esprit là, mais il doit surement y en avoir en reflechissant bien...

Je reviendrais !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Entendu récement à DLRP.

Un papa dit à sa fille en arrivant à l'entrée de Discoveryland :
-"tu vois, ici c'est le monde de Buzz l'Eclair "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions