Airtime? Inversions? Vitesse?

Démarré par 2wallace, 13 Septembre 2005, 20:26:21

« précédent - suivant »

EricLovesTZTOT

Le plus important pour moi, ce sont les airtimes !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

Et ben moi c'est la vitesse et les sensations d'acceleration.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan2coasters

Moi ce que je recherche avant tout c'est la vitesses et les airtimes  :clap:  :thumbup: , cool comme sujet ! A bientôt !!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

#13
Moi ce qui me plait c'est l'impression d'être "emmené", bref j'aime les changements de direction, que ce soit dans n'importe quel sens, j'aime les forces intenses, j'aime  les sensations qui durent.

Prenez par exemple le cas de mon inversion préferée: le looping, bah oui, simple quoi, façon vekoma, c'est "attention... Hopla !" et c'est fini, prenez le Schwarzkopf, c'est plutôt style "Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" fini, bref, je préfère le second :)

Niveau des air-times, je trouve mon compte sur des Tonerre de Zeux, Ge Force et Colossos, mais pas pour les mêmes raisons: intensité extrême du Ge Force, durée dans le temps interminable sur le Colossos, et surprise sur le Tonerre de Zeus.

Je trouve que le monde manque cruellement d'hélices "pas pour les gamins", et la vitesse est importante aussi, et c'est le pieds total quand on associe vitesse et élément surprenant, comme sur ce passage après l'hélice descendante du Klotti Coaster par exemple :)

Bref faut de tout pour faire un bon coaster ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Ralph

#14
Pour ma part, les inversions c'est pas trop mon truc... Mais les inversions quand elles se trouvent sur un coaster B&M ou schwarzkopf c'est tout de suite plein d'intérêts ! Un vertical loop sur un vekoma, ça n'apporte rien, aucun plaisir... Tandis qu'un vertical loop de Schwarzkopf ça déchire ! Les inversions sur Katun s'enchaînent sans baffes et avec fluidité on sent les forces de tout les côtés c'est génial ! Mais pour ma part, les inversions d'un boomerang par exemple ne m'apporte vraiment aucune sensations agréables, j'ai même plus envie de monter sur un boomerang, pas forcément par peur d'avoir un mal de crâne à la sortie, juste parce que je trouve ça sans intérêt....

Quand à la vitesse, c'est une sensation très chouette, G-Force est le meilleur sur ce niveau là je trouve, grâce aux arbres tout autours et une vitesse bien constante, c'est vraiment cool.

Les air-times c'est clair que c'est le top, que ca soit sur les bunny-hop des petits bobsled Gerstlauer, les monstrueux air-times de G-Force et Colossos, les doux et longs air-times de Silverstar, bref j'adore... mais ils ne sont pas vraiment comparable.

Alors, bref, ce qu'il me faudrait, c'est un hyper-bobsledgerstlauer à inversions B&M,. conçu par Stengel et construit par B&M sviouplé ! Mais bon en attendant, je me contenterai de tours de Katun qui est déjà parfait :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

moi ce que j'aime ce sont les surprises, que ce soit en airtime, vitesse, looping. (un bon démarage en accélération, un bon looping dans le noir complet (comme a Movie park), un bon Stengel Dive,...). je n'ai pas un truc qui me fai chavirer plus que l'autre, je veux de tout, c'est simple  :D .

Le truc que j'adore: la première fois que je monte dans un coaster inconnu, ce n'est que des surprises.  :rolleyes:

Je rejoins Amby sur les looopings. les loopings Vekoma sont fort clotoïdal (en forme de goutte retournée, je pense que ca s'écrit comme ca), donc on monte beaucoup et hop, on bascule vite de l'autre coté (bascule vers le coté obscure  :D ). Tandis qu'un bon looping Schwarzkopf beaucoup plus ovale, on le sens beaucoup mieux  :rolleyes:  et avec les trains, hummmmmooooouiiii mmmmm..heuu....Hum hum ,scusez moi  :P .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

J'aime ce qu on ressent sur X... Je sais pas trop le decrire mais c est tres bon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Axel

Moi c'est les inversions et la vitesse  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanpark36

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

Pour améliorer un peu ce topic vous pouvez aussi précisez le type de coaster, le constructeur... que vous préférez  :D

Pour ma part je n'ai jamais rider de B&M ou Intamin(à part indiana jones mais bon)  :(  je connais seulement vekoma biensur, gerlstauer, Schwarzkopf...

Mon préféré est gerlstauer (avec le typhoon) quoi que Schwarzkopf est pas mal non plus. Vekoma... quand meme merci pour RNRC, loup garou...

mais pour les types (j'ai pas encore fat d'hyper  :(  ) je dirais quand meme les wooden.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions