[SFWoA] le plus grand resort aquatique des USA

Démarré par NiNo, 23 Février 2003, 11:21:03

« précédent - suivant »

nicolas.samet

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
le tube tout fermé au fond il est casiment à la vertical :shock:  :shock:  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

CitationC\'est quoi ce truc  :shock: , on dirait qu\'il y a des rampes qui remontent dans les virages ...


Le storm est pas mal non plus !! Plutot innovant:


Pour le 1er je pense que c\'est kom des aiguillages ou tu fais meme du reverse slide!!! :lol:  :shock:
Pour le 2eme t\'atterir ou a la fin?? parceke je suppose que c\'est kom un grand tourbillon et a la fin il y a un trou kan on a fini de tourner (je pense pas qu\'on tourne indéfiniment :lol: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

merci Harsaphes pour le Summit Plummet ! :wink:
sinon pour le sstorm il en a 2 model en europe je croi ? un a aqualude (touquet) et un a aquaparc(suisse) je croi que cette été j\'irai testé ceului de l\'aqualude .sinon  la descente en bouées 5 palces cé un peu comme l\'oxygénarium je croi sauf que les bouéé son diférantes il a un petit model a aqualand mé il est tré court il doit duré 5 sec pas plus lol
sinon niveaux tobogan qui on pas l\'aire mal il a le new model de white water ( un gros constructeur de tobogan aquatic)
http://www.whitewaterwest.com/Featured_Pro...rld_Icarus.html


http://www.whitewaterwest.com/
purée le Summit Plummet  cé une raison de plus d\'aller a WDW !!!je vais plus tenir il faut que j\'y ail!!!!!! 8)  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

ca a l\'air pas mal mais y\'a deja un truc comme ca en france enfin c\'est juste une rampe de skate d\'un dizaine de metres de haut c\'est dans je sais pu kel aqualand                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

ou est ce ke l\'on peut savoir le prix des trucs kom ca??
j\'aimerais bien en installer un ki par de la fenetre de ma chambre et ki va dans ma pataugeoir de 50cm de haut :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Et ce truc c\'est pas mal aussi !! C\'est la même principe que Strom, et on voit bien le Layout est la partie conique + trou ...

:arrow: http://www.whitewaterwest.com/Slides/image...s/SuperBowl.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet



La pov fille elle va se noyer si elle retient pas sa respiration :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

La difference entre celui de Nicolas et celui de Wipeout, c ets que d une part l un (le Storm) se fait sur des bouées, l autre se fait sans rien. De plus, apres l entonoir, le parcours du Storm continue alors que celui de Bowl classique se finit par une chute dans un bassin                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citationtu y a déja été katun ?????

non, j\'ai pas été je l\'ai dit dans un msg avant, j\'avait le vertige ( je sais c con, mais bon j\'avais peur de rester dans l\'escalier avant de le faire pdt plein de temps)

déja le petit tobogan à coté avec deux chutes, je l\'ai fait mais c\'était juste pask on mis a pousé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

lol déja ceuli qui est a coté je l\'ai fait bin sa déchir pas mal ,a l\'arriver on a le mailot de bain dans le cu !lol alor il faut pas imaginer dnas le Summit Plummet  dit o féte Harsaphes  cé comment l\'arriver dans le Summit Plummet  ???un petit bassin de 30 CM d\'eaux comme ceux de aqualand ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions