[BGE] C'est fini pour Big Bad Wolf

Démarré par SphinX, 25 Juillet 2009, 10:10:02

« précédent - suivant »

SphinX

Après  25 ans d'existence et 29 millions de riders, Big Bad Wolf , le Suspended S&S Arrow de Busch Gardens Europe s'arretera définitivement le 7 septembre prochain. Le parc réfléchit à son remplacement et selon Screamscape, le remplaçant pourrait être de Bolliger & Mabillard.

Sources: Screamscape, http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php/topics/1147196/1.html & http://www.parcplaza.net/2009/07/big-bad-w...ieux-busch.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

J'aimerai bien avoir l'avis des membres qui l'ont fait. Comment était-il? Sympa à faire?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

tizot

D'après les membres de TRIP N PICS le coaster est génial!

"Après avoir fait tous les Suspended Coaster des Etats-Unis arrive une constatation : celui-ci est de très loin le meilleur ! Le parcours se compose de deux parties, d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Je me souviens également que le parcours était plutôt long, super bien intégré et le passage final au ras de l'eau, je me souviens avoir explosé de rire tellement je m'attendais pas à ce genre de sensation. On est retourné une seconde fois dessus rien que pour le final, juste extra !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Syl

Encore un superbe coaster qui ferme, dommage...il y a quelques semaines j'avais lu je ne sais où qu'ils pensaient à un flying comme Manta pour le remplacer, c'est toujours d'actu alors?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

C'est vrai que c'est dommage, sur les vidéos on-ride ça avait l'air d'être fun. C'est le second Suspended Arrow qui ferme cette année puisqu'en début d'année c'était Eagle Fortress à Everland en Korée du Sud. (http://www.rcdb.com/m/fr/id1337.htm).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

ultracoasters

#6
Une bien belle perte en effet.
Même si on peut se réjouir de voir arriver un quatrième B&M dans le parc, le choix de virer Loch Ness Monster à la place aurait été plus judicieux, d'un point de vue expérience. Maintenant, le parc doit avoir ses raisons.

Mais le tas de féraille jaune et noir au dessus de la rivière, ils le virent quand il veulent  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Link's Knight

Citation de: ultracoasters
Une bien belle perte en effet.
Même si on peut se réjouir de voir arriver un quatrième Intamin dans le parc, le choix de virer Loch Ness Monster à la place aurait été plus judicieux, d'un point de vue expérience. Maintenant, le parc doit avoir ses raisons.

Mais le tas de féraille jaune et noir au dessus de la rivière, ils le virent quand il veulent  

ça fait toujours mal de voir partir les bons coasters, mais bon, l'acier n'est pas immortel  

Il n'empêche, en regardant sur youtube le on-ride, au vu de l'intégration dans le paysage, des décors, la descente avec le virage immédiatement, j'aurais bien aimé le faire  

[D'ailleurs, c'est dommage que les suspended disparaissent progressivement; D'après ce que j'entends, c'est une sensation totalement différente d'un inverted].
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Citation de: ultracoasters
Mais le tas de féraille jaune et noir au dessus de la rivière, ils le virent quand il veulent  

Je me souviens avoir entendu mon coup craquer et l'avoir regretté pendant quelques heures ... quelle mer** ce truc !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Sebio

Tient, j'ai fait une petite recherche sur le forum sur un autre sujet et je suis tombé sur un autre topic fortement lié à celui-ci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf