Vos meilleurs moments dans les parcs

Démarré par 2wallace, 02 Mai 2006, 13:20:59

« précédent - suivant »

2wallace

Ce topic est ouvert à tous les parconautes pour que chacun puisse raconter les meilleurs moments vécus dans un parc d'attractions  

Racontez nous le ou les meilleurs moments passés dans un parc  

C'est à vous...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

#1
Bon vu que personne ne se lance je commence  
J'ai eu pas mal de bon moments mais la pluparts se sont passés à disneyland puisque j'y vai tous les ans depuis que je suis tout petit

Enfin bref j'arrête les paroles inutiles, voila mes meilleurs moments :

-Premier tour de space mountain, mon 1er coaster à inversion

-Bataille de neige dans le dumbo fantasyland sous une nuée de flocons

-Delire avec un cast de Pirates des caraibes    genial

-Premiere descente et loop du TYPHOON, ultra intense + l'helix  

-1ere acceleration du RNRC 5 4 3 2 1 Ohhhhhhhhhhh !

-Le sprint dans tout le resort disney    !

Un autre moment très marrant que je ne citerais pas pour certaines raisons  

Voila j'ai fini c'est  à vous maintenant de faire partager vos delires...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

CitationUn autre moment très marrant que je ne citerais pas pour certaines raisons  

à quoi celà te sert-il d'écrire ca si tu ne veux pas nous le dire... à moins de vouloir attirer l'attention de certains parkfans et qu'ils te sortent les mots de la bouche?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

eti

#3
houla... bah comme 2wallace la plupart était a DLRP

- premier slam lorsque pleymo est passé a DV
- bataille de flotte dans BTM
- s'etre fait remarqué dans les tasses en criant le terrible slogan des canards sauvages
- big chouille cette été aux val d'europe dans un chantier
- 13x indy sans descendre du wagon
- dernier haloween déguisé en gros bebe ( avec les chaussons qui allait bien avec )
et j'en passe....
je voudrais pas oublier non plus une copine qui est venu pleurer dans mes bras tellement la journée était belle...

sinon très bon souvenir, le week end dernier avec  jump, simba 77 et winnie pour un séjour parconautiques en allemagne et en hollandes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Nej

Citation de: eti
houla... bah comme 2wallace la plupart était a DLRP


Ouai je crois d'ailleur que t'as oublié quelque chose dans BTM   toujours pas de nouvelles du fameux bob?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation de: Simba77
Ouai je crois d'ailleur que t'as oublié quelque chose dans BTM   toujours pas de nouvelles du fameux bob?
on a parlé des bon moments... pas des pires...
oui en effets j'ai perdu mon bob la semaine dernière dans BTM...sachant que j'étais au fond je n'est rien plus faire...

mais si je devais parler a chaque fois que je fais un truc comme par exemple vous afficher aux city hall en se plaignant que c'est pas normal que des guest se retrouve pendut aux plafond du PM on n'en finirait pas....hein???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

FlowLandParis

- Première fois que je voyais l'entrée du parking de Disneyland quand j'étais piti avec le logo "EuroDisney" j'ai eu tellement d'émotion dans le bide, que j'en ai chialé  

- Ma première rencontre avec un personnage Disney (Dingo à Frontierland)

- la première fois que j'ai vu ma mère dans une attraction à sensation : Indiana Jones  Ca l'a marquée à vie lol (on l'a occupé pendant la file d'attente pour pas qu'elle voit l'inversion)

- La première fois où j'ai vraiment ressenti une grosse peur et une hésitation de dernière minute avant de rider une attraction... le "X" à Six Flags Magic Mountain qui impressionne vraiment. La peur a totalement disparu une fois assis dans les sièges très confortables.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Pour ma part j'ai adoré l'éveinement à Port Aventura l'an dernier, pour l'anniversaire, il n'y a pas un moment précis, mais entre expliquer le BozoBozo en espagnol à des espagnol, ou encore bien tripper avec les gens du forum comme  steve coasterman, chtigreg, nos collègue de cp (Milbanderas ...).

Pour tous essayer de vous déplacer à ce genre de meeting.

Sinon j'avais bien aimé le meeting à Six Flags Belgium il y a quelques année, ou bien encore le meeting Parc asterix... et oui ça fait longtemps nous devrions en remettre un en place non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

Mes "temps forts"

-Ma toute première inversion dans Space Mountain
-Mon premier B&M : Dragon Khan
-Mon premier "inverted" : Batman la Fuga
-Le Silver Star !
-La tour de chute "Vanganza del Enigma" , première du genre testée !

Une journée de délire avec certains membres de ce forum (n'est -ce pas François ?^^), ainsi que ceux de la communauté matrixienne lors des festivités d'Halloween a Disneyland Paris en 2004 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

Alors moi c'est le jour où j'ai rider ma première grosse machine Intamin: Le Goliath de WW. Quand je suis arrivé au parc et que j'ai vu ces rails vert sortir des arbres, j'en avais la larme a l'oeil!!!!!

Et que dire du moment ou je l'est fait!!!!!!!! J'avait des frissons partout tellement j'étais content de le faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]