[Legoland] Vente des parcs du groupe Lego

Démarré par Ambydupuis, 22 Octobre 2004, 16:33:39

« précédent - suivant »

Ambydupuis

Screamscape annonce que les 4 parcs Legoland sont à vendre:

CitationLego announced that they will put all four of their Legoland theme parks up for sale in an effort to focus on their core toy buisness. They seem to want to either sell them off entirely to another company to run, but they may be willing to remain on as a partner as well, depending on the deal. In the meantime, they may likely spin off the parks into their own company as the first step towards a sale.

Traduction par moi-même:

Lego a annoncé qu'ils allaient mettre en vente leurs parcs Legoland dans l'optique de centraliser leurs activités sur les jouets, coeur de l'entreprise. Il semblerait qu'ils veulent soit les vendre entièrement à une autre société qui les gérerait, soit les  vendre mais en restant partenaire, ça dépendrait de l'accord. En même temps, ils pourraient très bien dans une première étape intégrer les parcs dans une "nouvelle société" afin de les vendre.

Je sais pas vous, mais moi ça me fout le bourdon :(
StarPark :) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Nicolas -TRZ-

vous avez pas envie de vous cotiser? qu'on puisse acheter un des 4 parcs tous ensemble??
on l'appellerai "Ameworland" et....sortir? mais pourquoi donc? :1eye:

plus serieusement..c'est dommage, je pensait visiter ces parcs un jour..pour ceux qui ont eu l'occasion d'y aller, c'est des parcs de qualités?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Pour avoir fait Legoland Allemagne, je peux te dire que c'est un des plus rigolo qu'il m'ai été permi de visiter ! et tu connais mon CV :P

Ce qui est super dans ce parc, c'est pas tellement les attractions (quoi qu'il y en a de vraiment sympa... Le Dragon de Feu, le Robo coaster, le Flume...), mais plutot l'éparpillement de sculptures Légo disséminées partout jusque dans les toilettes... grave !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

keskonrix

Les quelques personnes que je connaissent qui ont visités legolan Windsor etaient ravis !


Nico si tu veux j'ai recu un pti peu d'argent  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

SphinX

Note;: si le nouveau proprio désire changer la théma, il y aura
des crises cardiaques chez les collectionneurs de briquettes colorées!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

un montagnard

tout à fait...

sinon, j'ai fait Legoland Billund, et c'est génial comme parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

J'espers qu'ils garderont le même thème...J'amais bien ce théme Lego ça faisait très spécial, mais bon après c'est partout pareil faut payer le copyright et tous ce qui suit :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Sebio

#7
des futurs Mega Bloks-Land ?? :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Melipark

Il y a un truc que je comprends pas : LEGOLAND sans LEGO ? Ca veut dire que tous les parcs ne vont pas forcement survivre en restant thémés sur LEGO. C'est bizarre quand même. Non? :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

#9
Un petit brin d'information.

Ce lien nous informe que les parcs pourraient être vendus d'ici Juillet, à un groupe tel que Tussaud, Parques Reunidos ou StarParks (en gros, ils ne savent donc pas à qui cela va être vendu...)

comme l'article est en Anglais, utilisez Altavista (par exemple) pour la traduction automatique.

Voici tout de même (selon moi) l'information la plus intéressante:
CitationBut the company said the park would continue to offer Legoland activities. Managing director Mads Ryder said: "What will not change is the Lego experience."

En gros toujours, les parcs continueraient d'offrir les activités Lego.

Voila une nouvelle qui me sauve la vie.  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !