[Disneyland Paris] Manque de magie...

Démarré par Teddy, 03 Septembre 2013, 12:04:17

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Le coup de la barrière, c'est une camionnette de la maintenance qui est rentré dedans pendant la nuit. On ne peut pas en vouloir aux guests cette fois-ci.

Autrement c'est clair, les imagineers américains parlent des brutes d'européens !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

C'est sur qu'ils le savent, mais à part mettre des caméras je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre malheureusement  :( A Disneyland, suffit de regarder quelque part, soit les visiteurs grimpent partout ou ils dégradent.. Enfin, je dis Disney mais c'est partout pareil, même pire dans certain parc..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Teddy

C'est de pire en pire...

TOT:

CitationLe bâtiment extérieur est dans un état horrible, de la moisissure, des filets ...
Etrange pour une attraction aussi jeune, l'extérieur aurait bien besoin d'un entretien. Evil or Very Mad





Source: DCP

Et à Frontierland et Adventureland:




Source: Disneyland Berry
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Ah il devient super beau l'Alice's Curious Labyrinth:  >:(





Source: ED92
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#34
Vu l'état, ce n'est absolument pas d'aujourd'hui que c'est dégradés, de plusieurs mois, voir même plusieurs années. Sporadiquement, chaque année, il y a toujours un ou deux néo-fan's qui s'amuse à publier ce genre de photo, qui pour moi n'a aucun intérêt.

Je m'explique, ce qu'on voit sur les photos ne sont rien d'autre que de l'usure normal, dû au temps, comme dans n'importe quel parc d'attractions du monde.

Certes certain vont crier au scandale en disant que c'est inadmissible "pour le standard Disney". Cependant, DLP est une entreprise, une entreprise en crise, en temps de crise. Et comme toute entreprise elle doit se mettre des priorités dans l'élaboration de ses budgets. Il est évident que ce budget est calculé en priorité sur la sécurité et l'opérationnel. Par conséquent, des choix doivent également être fait sur l'entretien esthétique général en accordant une priorité aux éléments de décors qui pourrait représenter un danger immédiat pour le visiteur, le reste, n'étant pas d'extrême urgence attendra bien des jours meilleures ou sera inscrit dans un agenda à plus long terme. Somme toute, il y a absolument rien d'étonnant.

Si on veux prendre le temps, dans chaque parc d'attractions du monde vous pouvez vous amuser à ne prendre en photos que les défauts, et il y en a à la pelle ! Suffi juste de faire bien attention, ça suffira à donner une mauvaise image malgré les points positifs du même parc...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

Les photos qu'a posté Ted sont les moins pires j'ai envie de dire. L'état du labyrinthe est vraiment déplorable... alors que sa dernière réhab date d'il y a deux ans à peine !
Crise ou pas crise, on attend quand même de Disney un entretient régulier de ses installations... C'est pas les sous le problème là...



En parlant de sécurité, voilà une belle pièce métallique qui dépasse d'une porte, pile au niveau d'un enfant :




(Source: ED92)

Alors oui le labyrinthe n'est pas la priorité... Mais quelle est-elle au juste ? BTM, toujours en panne ? Phantom Manor qui tombe vraiment en ruine ? POTC et ses animatronics à bout de souffle ?
Ou alors Ratatouille, flambant neuf et pourtant il se ramasse au moins une panne majeure par jour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Comment dire ?  :(

Journée catastrophe pour BTM, l'attraction est tombée 5 fois en panne (1 de 2h, 3 de 1h et 1 de 15min):

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Doit-on dire que c'est de pire en pire ?  ???



Dans Frontierland, alors que la façade principale de The Lucky Nugget Saloon est en réhabilitation depuis des mois, les autres façade sont dans un état malheureux...  :-\




Quand on prend le Molly Brown, on s'aperçoit que certains endroits de Frontierland n'ont pas bougé depuis plus de 22 ans, malheureusement...   :(












Source: InsideDLParis / DLP Welcome
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

zetaupe

Le comportement de certains cast members contribue aussi au manque de magie. Pour exemple hier ils bloquent l'entrée d adventureland,  on peut tout de même passer côté wc. On remarque alors la présence d alladin et d autres personnages déguisés dans le même thème.  Je m'arrête 2 secondes juste pour les montrer a ma fille quand l'un d'entre eux me hurle dessus en me demandant de circuler. Je lui fais remarquer qu'il y a une manière de le dire et que je suis avec des enfants quand il me lance un "quoi qu'est ce t'as ?" Très agressif en rapprochant son visage du mien. Le gars me dis circule ou j appelle la sécurité.  Je veux bien qu'il avait consigne de faire circuler les badauds mais de cette façon la alors que j etais avec mes deux enfants de 4 et 7 ans je trouve çà honteux pour l'image disney.... surtout au prix de l'entrée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Teddy

Tu fais bien de relancé le sujet, j'allais le faire ! :)

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, et après ça on dit que Disneyland Paris est une Destination de Luxe... A part le prix je ne vois pas ce qu'il y a de luxueux ! lol ^^

Sinon aujourd'hui c'est le dernier jour pour voir les personnages dans les hôtels et descendre les marches du DLH... Tout ça pour les mettre durant les Extra Magical Hours (à partir de 8h). :'( :'( :'(



La Descente des Marches au Disneyland Hotel | Version Cinéma [HD]

Source: RDC
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)