Cedar fair fait de plus en plus fort!!

Démarré par ErYx, 02 Avril 2016, 23:35:47

« précédent - suivant »

ErYx

On râle souvent que les parcs européens commencent leurs saisons tardivement, mais ce n'est rien par rapport aux parcs du groupe Cedar fair!
En 2016, Cedar point ouvrira ses portes le 7 mai! Pour Michigan Adventure, c'est encore pire, le parc ouvre carrément le 27 mai..
Même Kings Island n'ouvrira pas avant mis avril (le 16 pour être précis) et, à partir de mi août, il ne sera ouvert que les Week End..
Ce n'est même pas un problème de climat, car même les parcs plus au sud (Carowinds et Kings Dominion) ne sont ouvert que les samedi et dimanche en avril..

Alors, nous qui envions souvent les fans américains à cause de leur super coasters, dites-vous qu'ils ont encore un bon mois avant de pouvoir remettre les fesses dessus ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Coasterman

Il y a une raison évoqué de pourquoi ils raccourcissent leurs saisons ou rien du tout ?

Parce que bon saison + courte = moins de revenu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Bin, non.. Absolument aucune.. Et on peut même pas mettre le climat en avant, car les parcs Six Flags sont déjà ouverts pour la plupart (et pour ceux qui ne le sont pas encore, comme New England, il ouvre le prochain WE et sera ouvert pendant toutes les vacances de pâques) 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Coasterman

Ou comment se tirer une balle dans le pied  ;D

Je ne comprendrai jamais certaine décision des grands décideurs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

D'où mon coup de gueule, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de CF d'agir de la sorte..  Vu que les parcs sont ouverts peu de temps, les gens s'y précipitent, ont plus d'attente.. Et ressortent finalement insatisfaits :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

#5
Quand on voit la météo, ce matin, à Cedar point.. On peut comprendre que la saison ne commence pas tout de suite  8) 8) 8) 8)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tetouchaud

On a en France des parcs qui finissent tôt ou commencent tard aussi... type Fraispertuis qui ferme fin septembre alors qu'au mois d'octobre, avec une petite déco Halloween, il y a foule! C'est un brin HS, mais je ne comprends pas trop, comment rivaliser avec les plus grands en nombre d'entrées tout en ouvrant moins? Je prends l'exemple de Niglo que je connais bien: 100 000 entrées en octobre chaque année, c'est dommage de s'en priver.

C'est encore moins compréhensible pour Cedar fair qui pourrait sans problème ouvrir ses parcs début avril et les remplir (même avant si la météo ne perturbait rien).

Et à côté, on a Efteling qui fait du 365 jours par an (et les Disney).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

En fait pour Cedar Point, l'ouverture tardive est compréhensible... Ouvrir un parc qui a majoritairement des machines au dessus de 30m qui fatalement seront fermées dû au gel ou à la neige c'est pas rentables. Après le coup des weekend en août je pige pas trop. Enfin c'est sans doute rentable vu les machines qu'ils sont capable de se payer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions