[Danemark / Allemagne] Trip Germano-Danois du 22 au 28.06.13

Démarré par Tralala02, 01 Juillet 2013, 22:50:49

« précédent - suivant »

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

Noooon, Birthe Kjær à Tivoli Firheden ???? sérieux ? (la chance). Vite la suite !  :D

W.W  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

Dommage que le parc danois soit aussi pourri parce que leur double butterfly indoor il me plaît vraiment bien. L'idée change de l'ordinaire même sil elle est mal exploitée (bâtiment moche à l'intérieur alors que l'extérieur est joli, et ouverture trop large pour créer une sensation d'headchopper j'ai l'impression).

Pour les parcs allemands ça me fait penser à Gulliver-Welt et Funny-World...deux des plus mauvais parcs que j'ai vu effectivement donc je vois le niveau de ceux que vous avez vu lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Ils sont Fan's des Butterflys au Danemark ;D ;D

Mais quel tristesse ce parc 'Tolk Schau', les couleurs dans le parc sont froides...brrr ça ne donne pas envie d'y aller, faut vraiment être un chasseur de crédit :P

Allez zou, la suite ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Tu as loupé le petit train qui fait le tour du parc? Il est conduit par un tracteur.. Car il faut quand même rouler sur le chemin bien défoncé...  ;D

Visiblement, l'entrée "à l'oeil" est fréquente à Romo, car c'est aussi par ce moyen que nous avions fait le parc, il y a quelques années...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

Citation de: Wonder World le 01 Juillet 2013, 23:00:05
Noooon, Birthe Kjær à Tivoli Firheden ???? sérieux ? (la chance). Vite la suite !  :D

W.W  ;)

Et ouais ! C'est pas d'la m**** hein !  :P Je sais que je vais faire des jaloux sur ce coup-là !

Citation de: Syl le 01 Juillet 2013, 23:23:04
Pour les parcs allemands ça me fait penser à Gulliver-Welt et Funny-World...deux des plus mauvais parcs que j'ai vu effectivement donc je vois le niveau de ceux que vous avez vu lol.
C'est dans le même esprit en effet.  ;D

Citation de: Torkish le 02 Juillet 2013, 08:29:26
Ils sont Fan's des Butterflys au Danemark ;D ;D

Mais quel tristesse ce parc 'Tolk Schau', les couleurs dans le parc sont froides...brrr ça ne donne pas envie d'y aller, faut vraiment être un chasseur de crédit :P

Allez zou, la suite ;D
T'es sur que tu as bien lu ? Il-y-en à que deux au Danemark de Butterfly !  :P

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 02 Juillet 2013, 16:27:24
Tu as loupé le petit train qui fait le tour du parc? Il est conduit par un tracteur.. Car il faut quand même rouler sur le chemin bien défoncé...  ;D

Visiblement, l'entrée "à l'oeil" est fréquente à Romo, car c'est aussi par ce moyen que nous avions fait le parc, il y a quelques années...
Le petit train à Tolk Schau ? (car il est sur rail celui-là) Si c'est à Rømø on l'à loupé en effet (enfin "louper" est un bien grand mot xD).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


flex

Perso c'est pas des étapes que je trouve très intéressantes, un peu comme les piers du trip US (désolé Nico  ;D) Bon ok, je veux bien comprendre que c'est parce que c'est sur la route pour aller faire des parcs plus intéressants un peu plus loin et ça permet de couper le trajet, mais comment ne pas déprimer face à cet enchaînement de butterfly et de kiddies ? Parce que là c'est vraiment du créditage compulsif où la notion de plaisir est complètement reléguée au second plan. Moi j'aime bien faire augmenter le compteur, mais uniquement si c'est dans un parc qui propose au moins une machine sympa à tester  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Benjo

Citation de: flex le 03 Juillet 2013, 02:52:29Parce que là c'est vraiment du créditage compulsif où la notion de plaisir est complètement reléguée au second plan.
Perso, je trouve marrants ces endroits glauques aux allures de parcs fantômes. Le passage sous la grotte dans la ballade en bateau de Tolk Schau est quand même pas rassurant. C'est limite des décors de films d'horreur... Et puis le coup du parc où on rentre comme dans un moulin et on appuie soi-même sur le bouton du manège, c'est quand même collector!! Ca m'a bien fait marré...  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Tralala02 le 02 Juillet 2013, 17:19:41Le petit train à Tolk Schau ? (car il est sur rail celui-là) Si c'est à Rømø on l'à loupé en effet (enfin "louper" est un bien grand mot xD).
Non, c'était bien à Romo..  On y montait à côté des Marteaux-taupes. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

J'ai voulu en savoir plus, je suis donc aller constater par moi même... sur Youtube  ;D

TOLK-SCHAU
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)