[Meeting AW - Lille/Bagatelle/Dennlys] 15/17.08.12

Démarré par Kingofcoaster, 19 Août 2012, 11:53:53

« précédent - suivant »

Freddo

la plaine de jeux et ce fameux parcours du combattant au dessus de l'eau ont disparu il n'y a pas si longtemps apparemment. Les pompiers locaux semblent d'ailleurs assez content de ces disparitions parce qu'ils interviennent moins au parc que les années précédentes apparemment ! ^^

Ce genre d'attractions est fun mais pour les nombreux petits bobos qu'elles provoquent, je comprends que les parcs s'en méfie de plus en plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Bon .. et moi et moi et moi ...
Bon en ce qui me concerne j'ai fais parti aussi du trip, enfin seulement le premier jour où j'ai rejoins Greg et King à Lille pour, la visite du zoo (très bien entretenu, bien que gratuit, vous pouvez y laisser un petit quelque chose, et c'est normal d'y laisser un truc :) ), ma visite de Lomme (bon le château est rigolo ^^)  cette fameuse mission d'agents spéciaux ...
Bon je dois avouer, que je les aie pas aider .. enfin un peu quand même ..
Non..., c'est sympa comme jeu, on s'y amuse bien, pour ma seconde fois j'ai choisis les zones qui m
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Didier - Coastervision - le 29 Août 2012, 21:24:29
Bon .. et moi et moi et moi ...
Bon en ce qui me concerne j'ai fais parti aussi du trip, enfin seulement le premier jour où j'ai rejoins Greg et King à Lille pour, la visite du zoo (très bien entretenu, bien que gratuit, vous pouvez y laisser un petit quelque chose, et c'est normal d'y laisser un truc :) ), ma visite de Lomme (bon le château est rigolo ^^)  cette fameuse mission d'agents spéciaux ...
Tu as laissé combien ? ;D

Merci à vous les gars pour ce TR et pour vos avis sur les parcs et compagnie.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Thogou

Magnifique TRS !!!!


Vous avez préféré Dennlys Ou Bagatelle ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

NJS08

Ah oui ça me rappelle de bons souvenirs (j'ai visitié ces deux parcs cet été aussi).
Dennlys Parc est vraiment sympa et je le trouve amélioré depuis quelques années. Le Temp'O est vraiment sympa, et d'éxtérieur on se dit après avoir mangé une glace <<mais je vais vomir là-dedans !>> bah au faite non  :) . De off-ride on croirait qui tourne vite mais de on-ride on a pas la même impression. . Le Furio est sympa aussi, les Flats-ride également. Le Nitro (pour bien finir ma journée juste après le Temp'O) bouge vraiment, à dire que l'on ne s'ennui pas sur ce coaster. Allez encore un petit dernier tour sur la nouveauté Disko .Seul problème, c'est que après deux tours, j'avais un peu mal au dos, du fait que l'on soit positionné comme sur une moto, mais bon, juste un petit peu  :) .
Bagatelle ... cela faisait des années que n'avais pas visité ce parc. Bien amélioré aussi, mais il est vrai que parfois on se perd un peu au début dans la sorte de forêt qui sépare Bag'Express au Captain Bag. Ahhhhh ce fameux Bag'Express, plus d'une dizaine de tours au compteur (j'y suis allé en Septembre, il n'y avait quasi-personne, et le personnel qui gérait cette attraction nous rajoutai toujours et encore des tours en plus). Pris au piège, je suis allé tout au fond du train. Je peux vous dire qu'on se décolle du siège direct à la première descente  :) ! River Splatch 2 fois, Spirale des Dunes preque 6 ou 7 fois ( il rajoutai des tours en plus lui aussi ...), Le Raft 2 fois, la Captain Bag 3 ou 4 fois, la Ragodingue 3 fois (c'est vrai je ne ressentai rien à la grande descente  ??? le triops ... 0 fois tout le monde était sur cette attraction, ce qui nous a permis de faire tout le reste tranquillement) ... Enfin bref, pour arrivé à 10/11H00 et en reaprtir à environ 18H00, on a eu le temps de tout faire. Une très bonne journée malgré la grosse averse que l'on se prenait des fois ... Merci tout de même pour ces excellents trips auxquels vous a du prendre un temps fou pour les écrire. Et désolé, je n'ai pas pris de photos ...  :-[
A plus  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions