Eté 2007: A nous Maverick, Renegade et autre Patriot

Démarré par ErYx, 05 Septembre 2007, 22:27:44

« précédent - suivant »

spacecoaster

Wouw ! quel trip ! je pense qu'un coaster comme " The coolest coaster on the planet " doit etre vraiment un coaster qui donne envie d'etre re ridé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Sebio

Citation de: Simba77
Mais merci à toi de répondre! Grâce à toi on va pouvoir passer à la page 2 avant d'avoir atteint 100Mo de photos sur la page  

J'aime bien ce sujet, on remercie plus ceux qui répondent que les photographes  

Citationje pense qu'un coaster comme " The coolest coaster on the planet " doit etre vraiment un coaster qui donne envie d'etre re ridé !

Il faut comprendre le mot "cool" dans le sens frais, froid...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Harsaphes

Enfin, c'est un jeu de mot... Cool dans le sens de froid et cool dans le sens de sympa... Sont très forts chez Six Flags !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#23
Oui bien sur, mais il ne faut pas que le prendre du coté sympa

CitationSont très forts chez Six Flags !

Attention, tu as de sérieux concurrents !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Pam

Merci beaucoup Nej pour les photos et tes TRs !  Moi de mon côté j'ai preféré travailler les vidéos que j'ai enfin pu commencer. Mes TRs ont donc été retardés ! Voici Donc pour commencer, Six Flags St.Louis et son Mr.Freeze (Rhlala  )

Ici pour les gourmands de qualité : Six Flags St.Louis HD

Ici pour les petits débits...   : Six Flags St.Louis Par Dailymotion
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Nej

#25
Aujourd'hui...

) Une fois nos pass en poche nous entrons et nous dirigeons vers le premier coaster qui se présente à nous: Spinning Dragons! Un Spinning coaster Gerstlauer ayant un layout très similaire à celui de Big Spin (à vrai dire c'est une version miroir qui diffère très légèrement au niveau du layout). Un vrai petit bonheur ce coaster! il est très doux et on a bien tourné, très fun avec de bonnes sensations, du même niveau (voir mieux) que les Maurer que j'ai pu tester (Crush et les Winjas (moins fun tout de même mais d'aussi bonnes sensations)).


Bref un coaster qui est bien équilibré au niveau de l'offre de Gs et qui donne envie d'être refait à l'infini et on ne s'est pas gêné pour le refaire plusieurs fois d'ailleurs car il n y avait personne dans le parc comme presque tous les parcs du trip.
et nous nous dirigeons vers Timber Wolf, le wooden du parc. Le confort c'est vraiment pas son truc mais il donne quelques airtimes sympathiques tout de même, sympa à faire mais pas très "reridable".

) nous décidons de faire une petite pause, pour cela rien de tel qu'un petit tour de Wacky Worm! autrement dit de Pomme toute pourrie... Normalement ce coaster est réservé aux gamins mais nous demandons quand même à l'opératrice si nous pouvons le rider. Croyant nous coincer elle nous répond qu'il nous faut le Pass du parc pour pouvoir le rider    Ca tombe bien nous venons de l'acheter    Nous avons donc tous eu le droit à notre petit tour de pomme!
 Merci donc à l'accompagnatrice de Snoopy d'avoir pris la photo et à Julien de me l'avoir envoyée  )

Après la petite pause photo nous décidons de nous envoyer en l'air et d'allez rider Detonator les space shot du parc. Verdict: une très bonne space shot, l'airtime au sommet nous a tous surpris, il est vraiment énorme bref que du fun!  


Bon je ne vais pas m'éterniser dessus, tout le monde connait les boomerang, celui-ci n'est pas trop mauvais, il est assez confortable.




Ensuite nous allons tester le Top Spin du parc où l'opératrice nous fera jouer à la chaise musicale... En fait il n y avait presque personne du coup nous nous sommes mis au milieu mais elle nous a demandé d'avancer jusqu'au bout. Voyant que personne d'autres n'arrivait elle décide de faire partir le tour mais avant nous redemande de nous mettre au milieu, n'étant toujours pas satisfaite elle nous refait décaler d'un rang... bref après avoir changé 10 fois de place nous sommes enfin prêt pour le tour de Top Spin le plus pourri de ma vie... C'était mou, on a du faire deux looping et les jets d'eau restés à 1km de nous... bref pas d'un grand intérêt...



)

Par contre je suis déçu j'aurais voulu voir la vague que je me suis pris dans les boués!  [/edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

#26
Ah ben deux belles surprises ce matin  

Le montage vidéo est bien sympa et la grande roue... ben je monte pas dedans  (je sais, le simley n'a rien à voir, mais je le trouve bien marrant...)

Quant au TR, il est bien sympa aussi, the patriot reste pour moi un coaster qui semble excellent, mais la théma...  (roooh je sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'arrive pas à trouver mes smileys...).
Et puis sinon, la pomme, des airtimes de fou??  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#27
Citation de: DrAGoN KhAn
Le montage vidéo est bien sympa et la grande roue... ben je monte pas dedans  (je sais, le simley n'a rien à voir, mais je le trouve bien marrant...)
Ah mais elle ne balance pas comme ça normalement, c'est juste qu'Erick s'est amusé parcequ'il sait que j'ai le vertige   Cela dit comme toutes les grandes roues aux US elle tourne vachement vite quand même.

CitationQuant au TR, il est bien sympa aussi, the patriot reste pour moi un coaster qui semble excellent, mais la théma...  (roooh je sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'arrive pas à trouver mes smileys...).
Oui la théma me déplait aussi, J'ai failli mettre mon T-shirt d'Anti-Flag ce jour là    mais finalement je l'ai pas fait, je ne voulais pas que ce soit pris comme une provocation.
J'ai quand même acheté un T-shirt de Patriot parceque je le trouvais pas mal mais il n'a rien à voir avec la théma.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#28
Citation de: Simba77
Ah mais elle ne balance pas comme ça normalement, c'est juste qu'Erick s'est amusé parcequ'il sait que j'ai le vertige  
Moi?   mais finalement je l'ai pas fait, je ne voulais pas que ce soit pris comme une provocation.  [/quote] Nej est un vrai rebelle.. J'ai hâte de le voir avec son beau tee-shirt "Patriot" .        
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Nej

Citation de: ErYx
Nej est un vrai rebelle.. J'ai hâte de le voir avec son beau tee-shirt "Patriot" .        
C'est pas une question de rébellion mais une question de respect envers les autres, je ne veux pas qu'ils se sentent insultés. Enfin je ne me suis pas gêné pour le mettre un autre jour.

Et puis mon T-shirt est très bien, il ne fait pas du tout Patriot...
[img]http://magicvision.free.fr/TripUSA2007/Jour4/58.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions