[Bobbejaanland] Nouveauté 2019 : Fury (Triple Launch Coaster Gerstlauer)

Démarré par loganleoni, 27 Février 2018, 12:44:23

« précédent - suivant »

loganleoni

Bobbejaanland vient de publier sur Facebook une très courte vidéo qui présente tout les coaster en fonction actuellement... A la fin de cette vidéo, apparaît soudainement cette image  :-*



Au passage, ce nouveau Triple Launch Coaster sera inclus dans une toute nouvelle zone thématique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Didju !!! :-D Mince, la saison 2018 n'a pas commencé, et déjà ça me donne envie de retourner à Bob en 2019 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

Une bonne nouvelle pour le parc s'il ne veut pas sombrer ! Vu les investissements des parcs belges et néerlandais proches, il était temps de réagir ! Voilà une annonce qu'on attend depuis pas mal d'années vu l'état actuel du parc.

Je vois bien un modèle semblable à Gold Rush, Bob fait partie du même groupe que Slagharen et le modèle est très sympathique ! Ou alors quelque chose de semblable à Movie Park ? Je n'ai pas testé Star Trek mais ça ne doit pas être mauvais...

Wait & see !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

loganleoni

Citation de: Fan2RollerCoasters le 27 Février 2018, 12:58:42
Je vois bien un modèle semblable à Gold Rush, Bob fait partie du même groupe que Slagharen et le modèle est très sympathique ! Ou alors quelque chose de semblable à Movie Park ? Je n'ai pas testé Star Trek mais ça ne doit pas être mauvais...
Wait & see !

Pour avoir fait les deux, je préfère Gold Rush, mais Star Trek est loin d'être mauvais  :P Après Mack vieillis mieux que Gerstlaueur donc... Le parc se relève lentement mais surement avec des zone thématique et plus un parc exclusivement concentré sur le Western... Le soucis c'est toujours cette théma qui semble bon marché  :-X

Quoi qu'il en soit, peut  importe le modèle c'est déjà le meilleur coaster du parc  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Double post mais c'est très important !

Looopings à eu une interview de Peggy Verelst... Le coaster sera construit par Gerstlaueur derrière Typhoon et Slegdhammer dans une zone actuellement non utilisée de 2 hectares. Le coaster sera plus haut et plus rapide que Gold Rush ! (33 M pour 95Km/H). Il serai le plus raide coaster et possédant le plus d'inversions du Benelux  donc minimum 6 (Vampire 5)....

Le parcours et le thème seront communiqué en été en même temps que le lancement des travaux  ;D
L'investissement sera le plus gros jamais réalisé par le parc.

Alors heureux ???  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je vois pas trop de place pour mettre un multilaunch donc la théorie de triple launch syr la même section est plus que probable.

Que ce soit une copie de gold rush, star strek ou un modele original  je prends.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah bah... davantage Star Trek pour moi, je garde un souvenir trop mitigé de Gold Rush. ^^

Mais oui ce sont tous des parcs qui appartiennent au même groupe... Donc en 2019, je peux déjà prévoir de prendre le pass annuel et aller faire un tour du côté de Belantis par la même occasion. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Excellent! Le pass Bob donne accès à quels parcs de nos jours?  (c'est pour un ami  :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

EDBattraction

Encore un coaster à essayer en perspective ! Hâte de voir ce que ça va donner mais en espérant de bonne sensations et un bon rendement (une théma de qualité en plus ce serait parfait) et tout devrait bien se passer ahah !
Je vais en faire des vidéos sur les nouveauté en Europe; merci à la concurrence des parcs toujours plus présente qui nous assure de gros investissement :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
La chaîne qui va vous faire découvrir ma façon de voir les choses dans ce monde de parc ;)
https://www.youtube.com/c/EDBattraction

xxxx-GDPR-DEMANDE

FrAd : Tous les parcs du groupe : Slagharen, Movie Park, les parcs de Madrid... et des réductions plus ou moins importantes dans des tas d'autres parcs : Plopsa, Hellendoorn etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions