Trip Phanta-Movie Park

Démarré par LMP71, 14 Mai 2018, 15:26:48

« précédent - suivant »

LMP71

Salut à tous,

Après Le Pal, ma saison parc va accueillir deux nouveaux parcs. À la base il était prévu un petit trip Phanta et je me souviens avoir lu quelque part que Movie Park Germany n'était pas très loin !
Les dates du 14/06 au 17/06.
Je pars avec une copine de travail, nous avons un peux plus de 5h30 de voiture que l'on fera jeudi, puis hôtel le jeudi soir, pour être en forme pour Phanta le vendredi. (si vous connaissez un peut l'affluence en semaine de juin à Phanta).

Celui qui s'est rajouter il y a une heure, c'est Movie Park Germany, pas spécialement intéressé par ce parc, mais je veux absolument tester le flum Dora l'exploratrice (En même temps, je l'ai tellement décapité...heu aimé). Plus sérieusement, si vous avez des infos, car je ne connais pas du tout le parc nous y allons le samedi et je me demande s'il y a du monde ou pas ? (Bien sûr cela dépend du temps aussi, mais...)
Si vous avez des bon plans dans le parc ou autre ?

Si des personnes sont intéressées aussi, nous avons encore deux places...

Merci à tous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

cyrildk

Je connais pas les affluence à cette périodes de l'année mais je te met l'ordre de visite que je conseille, si jamais il y a trop de monde et que ton porte feuille le permet ya les speedy pass, mais regarde bien ce a quoi tu a le droit avant d'acheter une version ou une autre. Movie park ouvre a 10h pile, personne sera dans le parc avant.

Movie park, je te conseille de commencer par la partie gauche du parc, il faut traverser toute la main street, tu aura de ce côté le ptit coaster mack (pour profiter du début du layout je te conseille le last qui est le premier rang en arrivant au quai.), va ensuite a van helsing et son debit de m****. T'aura les autres coasters à sensation de ce côté aussi (bandit et MP Xpress) ainsi que quelques flats (top spin, ballancier, disco, tour de chute..).

Va ensuite sur la partie droite du parc t'aura toute la zone 'enfant' avec quelques rides qui sont sympa et le raft tout juste rethematisé.

Au niveau du centre du parc plus où moins des attractions a faire seulement si ta le temps : les attractions type simulation (times riders non loin du topspin et le tunnel immersif qui se trouve au niveau de la place de l'entrée.), et une pépite qui se trouve à gauche de l'entrée, le shoot the chute DarkRide qui parrait un peu viellot d'extérieur, mais à l'intérieur c'est à découvrir.

Également si tu a le temps deux ou trois spectacles, un de stunt en voitures et motos, un de jets ski au niveau du plan d'eau de santa monica, et en face de la tour de chute un musichall.

Enfin si tu souhaites faire le walkthrough walking dead c'est 5 ou 6 euros et ouvert qu'une partie de la journée.


Phanta en semaine ça devrait aller, et si jamais il y a du monde tu peux acheter les quick pass a 15euro pour 4ridex1pers. ou 2ridex2pers.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

LMP71

Merci beaucoup pour toute ces informations.
J'en attends pas.grand chose de Movie Park connaissant sa réputation, je me demande s'il n'y a pas d'autres parcs dans le même périmètre ?

Merci encore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Maverick

Bobbejaanland, Walibi, Efteling, Toverland (mais les nouveautés ne seront pas encore ouvertes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Je regardais, tu en as pour 1151km pour uniquement un trip PHL.  1379 pour un trip avec MPG en plus.

En cherchant du côté des alternatives à MPG :
- Walygator :1167
- Plopsa Coo : 1234
- Holiday Park : 1295
- Europa Park : 1309
- Toverland : 1353
- Walibi : 1360
- Tripsdrill : 1373
- Bobbejaanland : 1395
- Efteling : 1501
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: LMP71 le 15 Mai 2018, 06:23:01
Merci beaucoup pour toute ces informations.
J'en attends pas.grand chose de Movie Park connaissant sa réputation, je me demande s'il n'y a pas d'autres parcs dans le même périmètre ?

Merci encore.

Tu as des plus petits parcs, comme sloss Beck à 15 minutes à pied de MPG plus loin tu as fort fun, sinon eifelpark sur ta route.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

LMP71

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai regardé un peut, Toverland serait celui que je voudrais le plus faire, mais Avalon ouvre le 07 juillet ! Efteling, j'ai un peut peur du monde, vu que c'est un gros parc.
J'ai hésité avec Tripsdrill, je l'ai déjà fait, mais j'ai beaucoup aimé pour ses attractions sympas et son cadre ultra bucolique, mais on va rester sur MPG (il faut me comprendre, l'appel d'un flum sur Dora est bien trop grand !).

En tout cas, je vous remercie beaucoup, je ne pensais pas qu'il y avait autant de parcs autour de Phantasialand !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

Bonjour à tous !

Çà y est le voyage est réserver, encore 1 semaine et demie à attendre (c'est trop long.) !

Le trip à un petit nom :

Le Phanta Germany Trip !

Pour ce trip, nous seront 2, moi Sam alias Rider et une copine de travail. Pour ce trip, nous sommes tous les deux Firstimers pour ces deux parcs. J'envisage d'acheter une petite caméra Sport pour le trip ou bien un petit appareil photo, je ne ferais pas d'On Ride, mais donner mes impressions.

Notre voyage s'étalera sur 4 jours, donc du jeudi 14 au dimanche 17.

Jeudi, 14 départ du 71 direction Hurth ou nous avons pour la première fois réserver un Airbnb, il se retrouve entre le parc et Cologne, qu'on souhaite aussi visiter.
Vendredi 15, c'est le grand jour avec Phantasialand, nous avons trouvé un prix intéressant sur Dagticket via Ooparc: 42.50€ au lieu de 47.50€.
https://www.dagtickets.nl/attractieparken/phantasialand.html
Samedi 16, c'est une journée importante, car c'est la fête à Dora l'Exploratrice à Movie Park Germany, je vous expliquerais pour je suis aussi obnubilé par cette jeune exploratrice : pour ce parc, nous nous sommes lâchés, je m'explique.
- Billet 32€/pers.
- Parking 6€
- All in Inculisve 26€/pers que nous appellerons le All Obése (nous allons manger toute la journée.) !
Pour un total de 61€/pers à Movie Park Germany.

Question voiture, c'est ma petite Ritalia qui va avalé prés de 1500 km en 4 jours ::)

Nous allons visiter les parcs de façon plutôt cool en prenant le temps de s'amuser et se balader ! (L'expérience du Pal en mode cool, à vraiment changer ma façon de visiter un parc).

Je vous remercie encore pour toutes vos suggestions !
Des bisous à tous ;D ;D

PS: Je vais féter mon 70éme coaster ! J'hésite entre Black Mamba et Taron !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Clrun4

Perso nous avons fait Phantasialand mi-juin l'an passé et la fréquentation était plutôt tranquille. Le plus gros était Taron avec une grosse demi-heure.
On avait envisagé les coupes-files mais on en a pas eu besoin. Surtout qu'on restait 2 jours comme vous.
Après pour le 70eme coaster, je te conseillerais Taron bien que Black Mamba vaut le coup aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129