[OK Corral] Nouveauté 2018 : Pioneer (Zierer)

Démarré par Teddy, 05 Décembre 2017, 20:35:50

« précédent - suivant »

Pierrot.34

Citation de: Dim7303 le 19 Avril 2018, 08:14:56

Je pense que pour un wing aussi les catwalk seraient plus large. Là je sèche...

Je ne pensais pas aux Wing type B&M ou Furius Baco mais plutôt dans le style Mack comme Lost Gravity à WH  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Pierrot.34 le 19 Avril 2018, 14:15:47
Citation de: Dim7303 le 19 Avril 2018, 08:14:56

Je pense que pour un wing aussi les catwalk seraient plus large. Là je sèche...

Je ne pensais pas aux Wing type B&M ou Furius Baco mais plutôt dans le style Mack comme Lost Gravity à WH  ;)

:o 
bien vu !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Suite et fin de chantier, voici de nouvelles photos de la part du parc cette fois-ci :





Mode "King of the World" ON !



Photos de la famille BEMBOM via FB.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Wonder World

Je penche pour un Spinning ou un Moto Coaster  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

coastertube95

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je dirais même plus! Cheval-coaster!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Pierrot.34

Et du coup elle est où l'exclu mondiale ??  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Pierrot.34 le 21 Avril 2018, 15:10:44
Et du coup elle est où l'exclu mondiale ??  ???

Comme je l'ai dit, comme Zigo le répète et comme AmeWorld le poste, il faut attendre la comm' officielle du parc pour connaitre tous les détails de ce coaster. Le parc attend encore de précieuses livraisons pour terminer le chantier, sachant que la saison a déjà commencé, le parc souhaite garder l'annonce le plus tard possible pour conserver son affluence de début de saison. Rassure toi la comm' est prête maintenant, le parc souhaite simplement marquer le coût cette année.

Si tu es réellement pressé, je t'invite à te rendre comme moi sur le parc, pour y découvrir le chantier et les autres attractions, le parc te remettra des brochures rappelant l'imminence de la nouveauté avec un joli visuel explicite ! :D
Cette attraction ne sera pas non plus la révolution du siècle mais sera composée d'un très grand nombre d'innovations pour le constructeur d'où l'exclusivité (nouveau type de coaster, accès spécifiques, nouveaux systèmes de rangements, etc...).

Cette attraction a été imaginée par le parc qui a développé ce modèle en concertation avec le constructeur. Cette association aura permis de booster les innovations côté constructeur qui en avait besoin pour rebondir face à ses concurrents. Et aujourd'hui quand on parle de valeurs, de labels en tous genres, c'est bien de proposer de réelles solutions pour accueillir l'ensemble des visiteurs sur des grands-huit, chose qui est très difficile dans notre milieu. Enfin d'autres parcs, autres que Disney réfléchissent et mettent en place des attractions accessibles à tous ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

SphinX

Ben déjà à l'origine c'était une exclu française, pas mondiale, comme dit un peu plus haut ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions