A PROPOS DE LA TOUR

Démarré par zouri, 14 Janvier 2005, 23:49:26

« précédent - suivant »

zouri

bonjour
on nous annonce  la version de disneylandcalifornie de la tour en version europeenne
quelle difference avec celle de la floride?
et au niveau europeenne est ce qu il faut comprendre architecture ou effets speciaux ?
qu y a t'il de differents au niveau des effets entre les 2 versions

merci et bisous

zouri
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

Salut Zouri.

Je ne pense que quelqu'un soit en mesure de te répondre, et je n'y suis pas non plus. On connaît la version californienne (qui je crois était d'ailleurs le fameux modèle unique des WDS à l'origine...) mais Disney garde jalousement ses informations.

Néanmoins, au niveau structure ou forme, la tour reste toujours un peu la même, et le début de thématisation aux WDS avec les "toilettes de la terreur" laisse penser à la même architecture. Donc ce seraient certains détails qui différeraient, sachant que l'histoire reste toujours aussi sensiblement la même.

Donc en clair, on ne peut que supposer, mais Disney en dira peut-être plus, mais pas pour tout de suite, l'ouverture c'est quand même 2008, alors ils vont bien distiller leurs informations  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

dlpstephan

L'exterieur seras identique a la californie, mais c'est a l'interieur qu'une touche europeenne se feras presente
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationmais c'est a l'interieur qu'une touche europeenne se feras presente
C'est à dire? Plus de détails à l'intérieur?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Donaldcouac

CitationSalut Zouri.

Je ne pense que quelqu'un soit en mesure de te répondre, et je n'y suis pas non plus. On connaît la version californienne (qui je crois était d'ailleurs le fameux modèle unique des WDS à l'origine...) mais Disney garde jalousement ses informations.

Néanmoins, au niveau structure ou forme, la tour reste toujours un peu la même, et le début de thématisation aux WDS avec les "toilettes de la terreur" laisse penser à la même architecture. Donc ce seraient certains détails qui différeraient, sachant que l'histoire reste toujours aussi sensiblement la même.

Donc en clair, on ne peut que supposer, mais Disney en dira peut-être plus, mais pas pour tout de suite, l'ouverture c'est quand même 2008, alors ils vont bien distiller leurs informations  :unsure:

Juste comme souvenir

Maintenant on sait que c'est en 2008!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

#5
Je suis bien content que c'est la TOT de californie, j'ai déja u la chance de faire celle de floride et le concept ma vraiment laissez un souvenir inoubliable. Je trouve que le concept art de la TOT de californie colle mieux avec nos studio que celle de floride surtout a l'endroit ou ils vont la batir. Ca fait pas l'ombre d'un doute ce sera une magnifique pièce central pour les WDS. Je suis sur que le résulta final sera a la hauteur de l'espérance de certains!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

l'extérieur c'est bien mais j'espère que l'attraction en elle-même sera aussi réussie qu'en Californie. C'est simple, si un jour vous voyez un gars qui se marre du début jusqu'à la fin de l'attraction, c'est moi. Je sais pas pourquoi. a chaque fois que je l'ai faite j'ai eu un fou rire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

fredddys

A mon avis, quand ils disent version européenne, c'est juste parce qu'elle sera construite... en Europe  :lol:
Honnêtement, à part peut-être le fait qu'on ne fera plus référence directement à la Quatrième dimension, je crois que ce sera un clone parfait de la version de Californie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions