Enquête pour projet

Démarré par Olivier R., 16 Janvier 2003, 14:01:27

« précédent - suivant »

Olivier R.

Merci de répondre à la question et de vous justifier si vous le désirez...

Je tiens à préciser qu\'il s\'agirait d\'une sorte de quotidien en ligne sur les parcs et fêtes foraines de France. Mais, à la différence des autres sites sur le sujet, il ne s\'agirait pas de simples guides, mais d\'articles en permanence dès qu\'il se passe quelque chose. Bien entendu, il y aurait aussi de nombreuses rubriques !

Cordialement.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Oups!!! :wink:
J\'ai mis \"oui\", mais je n\'avais vu le mot \"en ligne\"... :?  :?
Euh, vu la tonne d\'infos qu\'on se reçoit sans payer (enfin, presque,
je ne compte pas la com\'
) sur la toile au sujet des parcs,
tu crois qu\'on paierait pour ça?Moi j\'ai de gros doutes!

Par contre, un journal papier (d\'ailleurs, tu nous en avait parlé ...),
pourquoi pas (2 euros,moins cher que Ciné Live lol!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

moi j\'ai répon du peut etre
tout ce que j\'esp-re, c\'est que ce journal ne sera pas une repompe de tput plei, de trucs se trouvant sur internet
ll me faut plus de précisions pour me décider                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

y\'a déjà plein d\'info sur internet et pourquoi payer 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

moi g mis oui!!!! :D
sans hésitations... mais j\'aimerais que le mag ne s\'eloigne pas trop dans diverses rubriques qui n\'ont rien avoir avec les parcs :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationy\'a déjà plein d\'info sur internet et pourquoi payer 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Homer simpson

Moi j\'ai mis peut etre car je il faut voir si on aprend plus de chose que sur les sites et forum la ce serais interressant ou sinon je n\'en vois pas l\'interet!
A aussi il faudrais qu\'il y enormement de photos de bonne qualitées et des vidéos on rides téléchargeables ben oui pay per view!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui, jveux une vidéo onride du space de bonne qualité moi....
dance ce cas je paye 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

c\'est ça le \"projet\" dont Capitaine Némo a dit que CT un peu louche !!! Mais enfin ça fais 100 balles par ans soit la moitié d\'un passeport 1 jour a DLRP je sais pas ... faut y réfléchir :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationc\'est ça le \"projet\" dont Capitaine Némo a dit que CT un peu louche !!! Mais enfin ça fais 100 balles par ans soit la moitié d\'un passeport 1 jour a DLRP je sais pas ... faut y réfléchir :?:

Je réfléchis juste à un concept original en fait, mais j\'arrive à un âge où j\'ai envie de vivre de ma passion, de travailler pour et dans ma passion... La formule d\'abonnement obligatoire pour consulter n\'est pas la seule, je pense aussi à un accès libre au journal en ligne, mais que certains services soient payant... mais là, ça sera à vous de jouer le jeu alors !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld